voila j'ai besoin de metre ce jeu sur un dvd de 1.4go mais je jeu fait un peut plus que 2go, et comme je ne m'y connais pas bocoup, je n'est pas envi de suprimé nimporte quelle fichiers, voila si qqnn a PES 5 et qui lui d'y connais (ou qqnn qui a une bonne idée ) sa serais sympa, merci!
Si tu veux faire une archive, tu compresses. Mais si tu veux faire une image qui tourne, alors je comprends vraiment pas pourquoi tu veux faire ce truc bizarre. Tu sais, il ne tournera pas sur ta GameCube...
Cela dit, c'est peut-être faisable de façon propre sur ce jeu, parce qu'il est polyglotte: tu supprimes les fichiers qui correspondent à l'albanais et aux autres langues dont tu peux te passer.
A toi de repérer quels sont ces fichiers, ce n'est pas trop dur.
ok, bon déja c'est pour le faire tourner sur ma ps2 car l'original ne m'appartien pas, et j'ai déja éssayé de suprimé 3fichiers ou il y a marqué "sound" dedant, mais une foi la gravure terminée, ma play n'a réussi a lire le jeu. sinon TiGRiS_The_Infamous ma dit de compressé avec winrar et ensuite de zipé le fichier rar, le jeu, sera-il encor sou une archive? merci
Mon pauvre questionman tu m'as bien l'air Paumer comme GARS.
Tu as un Mini dvd de 1,4 Gb (specifiquement utiliser pour les GAME CUBE) mais toi tu veux mettre PES 5 Sur Ce miniDVD pour la PS2??
Si tu veux qu'il tourne sur Ps2 Parfaitement copie le sur ton disque dur en attendant et va t'acheter Un DVD-R 5(capacité 4,7GB).
Si tu veux L'archiver sur ton Mini DVD (ce que je trouve con alors que tu pourrais le garder sur ton disque dur en suite faire un Backup sur DVD5 plus tard) essaye de le compresser avec WINRAR. Ha Oui Il es Interdit de COpier le Jeux Tant que tu n'as pas L'original et la je comprends que tu veux faire untruc ILLEGAL.