voila j'ai besoin de metre ce jeu sur un dvd de 1.4go mais je jeu fait un peut plus que 2go, et comme je ne m'y connais pas bocoup, je n'est pas envi de suprimé nimporte quelle fichiers, voila si qqnn a PES 5 et qui lui d'y connais (ou qqnn qui a une bonne idée ) sa serais sympa, merci!
Si tu veux faire une archive, tu compresses. Mais si tu veux faire une image qui tourne, alors je comprends vraiment pas pourquoi tu veux faire ce truc bizarre. Tu sais, il ne tournera pas sur ta GameCube...
Cela dit, c'est peut-être faisable de façon propre sur ce jeu, parce qu'il est polyglotte: tu supprimes les fichiers qui correspondent à l'albanais et aux autres langues dont tu peux te passer.
A toi de repérer quels sont ces fichiers, ce n'est pas trop dur.
ok, bon déja c'est pour le faire tourner sur ma ps2 car l'original ne m'appartien pas, et j'ai déja éssayé de suprimé 3fichiers ou il y a marqué "sound" dedant, mais une foi la gravure terminée, ma play n'a réussi a lire le jeu. sinon TiGRiS_The_Infamous ma dit de compressé avec winrar et ensuite de zipé le fichier rar, le jeu, sera-il encor sou une archive? merci
Mon pauvre questionman tu m'as bien l'air Paumer comme GARS.
Tu as un Mini dvd de 1,4 Gb (specifiquement utiliser pour les GAME CUBE) mais toi tu veux mettre PES 5 Sur Ce miniDVD pour la PS2??
Si tu veux qu'il tourne sur Ps2 Parfaitement copie le sur ton disque dur en attendant et va t'acheter Un DVD-R 5(capacité 4,7GB).
Si tu veux L'archiver sur ton Mini DVD (ce que je trouve con alors que tu pourrais le garder sur ton disque dur en suite faire un Backup sur DVD5 plus tard) essaye de le compresser avec WINRAR. Ha Oui Il es Interdit de COpier le Jeux Tant que tu n'as pas L'original et la je comprends que tu veux faire untruc ILLEGAL.
ok ok, le mini dvd dont je vous parle est tout a fait lisible par la ps2 car je me reprete c'est un dvd-r, j'ai simplement envi de me faire plaisir en le méten sur un dvd-r 1.4go, mintenen le faite que sa soit ilégal ne regarde que moi,merci de m'en avoir informé.... mais pour l'instan vetre reponce ne m'avence en RIEN, (je ne sui pa paunmer et encore moin votre "povre GARS") merci je n'atan plus de reponce critique de votre part, bonne soiré quan meme!
pourquoi le lock ? Il est dans son droit. Tout du moins tant que c'est pas illégal :x
S'il veut faire mumuse et le graver sur un mini dvdr c'est son probleme
(je ne sui pa paunmer et encore moin votre "povre GARS")
Faut pas te vexer comme sa ma poulle !!!
Maintenant tu va me dire : je suis pas ta poule????
Nan franchement excuse moi mais je vois pas en quoi cela te fera plus plaisir de graver le jeu sur mini dvd-r plutot que sur dvd-r5, enfin bon vu que c'est avoué le faite que ta copie soit illégale, n'èpere pas trouver de réponse ici!