Bonjour tout le monde,
Alors voila je suis tout nouveau sur ce forum très intéressant, et j'ai deja regardé pas mal de poste pour me renseigner, mais il me reste quelques questions.
Alors voila, j'ai une Ps2 acheté en avril dernier, son SCPH est 50004. je n'ai que ca avec deux manettes et des jeux.
Mon probleme est que je souhaiterai pouvoir lire mes jeux à 2 endroits sans pour autant se déplacer tout le temps avec les jeux ( laisser les jeux chez des potes et pouvoir jouer quand meme chez soit).
Après avoir parcouru le forum, j'ai retenu 3 solutions : le SWAP, la PUCE, et mettre un DD sur sa PS2.
Alors mes questions :
-quelle est la la méthode la plus fiable (ou le plus de jeux passe, ou j'aurai le moins d'échec)?
-Niveau matériel (dite moi si je me trompte): le swap ne nécessite que le kit de cd/dvd et un outil pour ouvrir le tiroir. La puce ne nécessite rien mis a part son installation. Pour mettre un disque dur sur sa PS2 il faut : un Disque dur format PS2, HD loader ou HDAdvance (quelle est la différence?), mais comment brancher le disque dur sur sa PS2 ?
Voila j'aurai encore d'autre questions mais je ne vais pas vous assomez....
Je suis désolé de poser ce genre de questions qui peuvent vous paraitre tres simples, mais je ne suis qu'un neophyte dans ce domaine, et votre aide me serai tres utile.
Merci d'avance