Cela dit quand je dis les voix françaises sont douteuses, je pense à max payne, à dynasty warrior et tout ces jeux, mais le mgs1 j'y avais joué en version américaine, tout comme le 2 et le 3 d'aileurs donc je n'ai aucune idée de ce que peuvent donner les voix fr de mgs1.
Je serai très curieux d'ailleurs d eles entendre.
elles etaient très bonne, c'est rare mais bon voila quoi
sinon c'est vrai que quand t'ecoute les voix de dynastie warrior t'as soit envie de partir en courant, soit tu meures de rire
Bah j'aimais bcp dynasty warriors pour ça, enfin seulement pour ça même. De bons fons rires, les mecs avec un accent marsellais par exemple, qui je le rappelle doublaient des généraux de guerre chinois.
j'ai voulu en faire un bakup mais il passe pas ,je comprend pas pourquoi alors que je lai graver comme les autres .
meme ma demo ma fait la meme chose a l'epoque j'y comprend plus rien avec ce mgs 3.
bah moi je trouves que les doublages vf de MGS 1 n'etaient pas si mauvais...enfin ca depend de quel point de vue...je m'explique:
Moi je trouve que ce cote un peu "mauvais doublage, exageration des intonations" etc... fait que le jeu semble un peu moins realiste, et je trouve ca bien...tant le jeu etait realiste au niveau de son gameplay, moi je trouve que ce doublage donne bien...c'est kitch.