Bon après avoir extrait l'iso avec apache ou autre. il faut cdgenps2 pour refaire l'iso.
il faut glisser dans l'ordre, d'abord le fichier system.cnf, ensuite le fichier scus_973.39 puis les deux répertoires, pas la peine de mettre les deux fichiers desktop car c'est des fichiers de conf d'un mac, le type qui a fait l'iso a surement envoyé tout son répertoire à graver y englobant ses fichiers de conf. Perso j'ai renommé le volume au nom du scus_973.39 je crois pas que ce soit necessaire. une fois que tout cela est fait , il fait créer l'iso pour ceux qui utilise hdadvance ou un bin pour ceux qui gravent (alcohol marche avec des bin non?) pour ça il faut cliquer sur l'icone IMG sur la gauche qui va vous demander où créer votre iso et en quel type (on peut choisir entre iso et bin et autres).
Y aplus qu'à valider et c bon, ensuite gravez ou copier sur le hd.
Moi j'utilise le hd, donc je ne sais pas ce que ça donne sur un cd, mais ça devrait fonctionner pareil.
Au passage, on tombe sur un menu, toutes les demos ne fonctionnent pas (le menu est rippé juste pour mgs3), mais seulement celle de mgs3 qui se trouve dans "playground" si je me souviens bien.
|