salut tout le monde !!!
ptet que je vous soule et que vous en avez mare de moi mais j'ai tjs un prob avec ma ps2 je vous rereexpllque :
J'ai une puce Messiah 2 Pro 1.33 sur PS2 V4 et elle ne marche pas comme il faut
-Les originaux PSX PAL marchent tres bien ils bootent assez vite
-Les originaux PSX NTSC/JAP j'en ai pas
-Les DVD originaux mettent du temps a booter mais ils marchent
-Les originaux PS2 marchent mais ils mettent du temps a booter parfois meme kan le cd aparait dans la navigateur alors j'appuye dessus et puis l'ecran PlayStation 2 s'affiche mais apres il boot plus (expl : Need for Speed Underground, Breath of Fire 5...)
-les DVD grave sur DVD-r marchent mais mettent tu temps a booter (bon ca je trouve normal)
-Les PSX PAL grave bootent rarement et kan ils bootent ca bloque a l'ecran PlayStation et souvent aussi ca boote comme cd audio
-Les psx ntsc/jap grave bootent rarement et kan ils bootent ca prends tjs comme cd audio
-les PS2 grave ne marchent pas. Parfois j'arrive a les faire booter avec la manip PSX mais y a l'ecran noir et plus rien
-Il y a aussi un detail : vous savez le boule ronde et blanche qui aparait a'ecran ou il y a le navigateur et configuration du systeme bah elle bouge pas et avant k'on me mette la puce je crois qu'elle bougeait alors est ce que c normal ou pas ???
SVP SVP SVP SVP AIDEZ MOI proser moi des trucs ou des suggestions je noterais tout ou j'essayerai tout pour que ca marche