Metagames

Précédent   Metagames > Univers Playstation > Playstation 2
Accueil S'inscrire Blogs FAQ Communauté Calendrier Téléchargements Messages du jour Recherche

Playstation 2 Console de salon, sortie en 2000 (PS2), 2003 (PSX), 2004 (PS2 Slim)

Réponse

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 02/07/2005, 14h43   #1 (permalink)
Invité
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%

Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

Bonjour a tous voila mon probleme : je n'arrive pas a faire passer le backup de mon jeux ps2 dragon ball z budokai 3 (et les autres aussi d'ailleur)
alors voila j'ai une ps2 v3 avec magic swap 3.6 et les backup que j'ai mis sur CD marche bien seulement quand je met sur dvd ca marche pas, je m'explique :
j'ai l'image du jeu faite avec alcohol 120% de 4.4 go que je modifie avec cdvdgen pour optenir une imafe de 1.7 go a peu pres je grave avec alcohol avec succes (j'ai aussi essayer avec dvd dcrypter)
je le mais sur ma ps2 (magic swap dvd puis rafraichisement de la TOC, j'ouvre avec la clé je charge le dvd.) et la soit c'est ecran noir et plus rien soit l'ecran de l'explorer de la ps2 qui revien en boucle quand je clic sur le cd .
donc voila mon dernier recour c'est de posté (j'ai passer des heures sur le forum) je m'en remet a vous merci d'avance.

P.S:mes dvd sont des verbatim dvd-r
  Réponse avec citation
Vieux 03/07/2005, 04h39   #2 (permalink)
Invité
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%

Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

j'ai l'image du jeu faite avec alcohol 120% de 4.4 go que je modifie avec cdvdgen pour optenir une imafe de 1.7 go a peu pres je grave avec alcohol avec succes (j'ai aussi essayer avec dvd dcrypter

Pourquoi tu convertis ton image de 4,4 en 1,7?
Fais ton image de 4,4 et grave la telle quelle!

Ton image doit être une iso, pas besoin de la convertir....
  Réponse avec citation
Vieux 03/07/2005, 10h41   #3 (permalink)
Invité
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%

Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

beh ca marche pas telle quelle donc moi j'essaye des trucs , peu etre inutile mais bon ...

j'ai entendu parler de dvd loader v7 b52 je l'ai telecharger et je l'ai graver j'essaye de le swaper mais ca marcha pas
j'avoue etre un peu deseperé la
  Réponse avec citation
Vieux 03/07/2005, 10h57   #4 (permalink)
Invité
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%

Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

Je suis exactement dans le meme cas que toi avec budokai3 et SM3.6 sauf que mon dvd est un dvd-R Fnac ( ) J'ai réussi a faire passer le jeu (de 4.4go) uniquement deux fois sur une dizaine d'essai avec SMdvd et lancement direct avec X (standard).
  Réponse avec citation
Vieux 03/07/2005, 15h21   #5 (permalink)
Invité
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%

Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

ce jeux il passe avec swap magic v2 gravé avec alcohol 120 en 4x sur dvd r verbatim jespere k ca ta aidé...
  Réponse avec citation
Vieux 03/07/2005, 15h38   #6 (permalink)
Invité
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%

Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

pas de panique ... deja tu grave direct ton iso avec alcohol 120 , ensuite tu met ton swap dvd mais t'a pas besoin de faire de refresh toc avant de swaper , pourquoi tu fait sa ????

a l'ecran "insert dic" du swap dvd , tu swap avec ton backup et terminé .... il y a pas de protection sur ce jeu donc pas besoin de cdou dvdloader
  Réponse avec citation
Vieux 03/07/2005, 17h48   #7 (permalink)
Invité
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%

Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

merci pour votre aide a tous !

radégout: comme je l'ai dit stahn j'ai essayer beaucoup de chose et donc les choses les plus simple je l'ai est deja faite et elle marche pas du coup je fair plein de truc inutile certe mais bon comme ca j'ai pas l'impression d'etre bloqué (et pourtant ...)

arnaud: tu me conseil d'acheté un vieux swap magic v2, ou de trouvé l'image de sm v2 et de la graver ?
  Réponse avec citation
Vieux 03/07/2005, 18h54   #8 (permalink)
Invité
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%

Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

ecoute je sais pas trop je pense k sawp v2 nest plu en vente pck il y a ls nouvell version ,pour le gravé je c pa komen ca pourrai marché pck le swap cest pour faire pasé ls backup alor si tu met direct un gravé(le swap) je pense k ca va pa march... moi ca march ms jeux av le v2 original just 1 ou 2 jeux k je met cd loader,sinon jarrive pa a fair marché second sight ces ptetre a cause du truc dvd-9 jsai pa...mai javai mi un post il y a kelk temps mais aucune reponse...
  Réponse avec citation
Vieux 03/07/2005, 18h54   #9 (permalink)
Invité
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%

Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

ecoute je sais pas trop je pense k sawp v2 nest plu en vente pck il y a ls nouvell version ,pour le gravé je c pa komen ca pourrai marché pck le swap cest pour faire pasé ls backup alor si tu met direct un gravé(le swap) je pense k ca va pa march... moi ca march ms jeux av le v2 original just 1 ou 2 jeux k je met cd loader,sinon jarrive pa a fair marché second sight ces ptetre a cause du truc dvd-9 jsai pa...mai javai mi un post il y a kelk temps mais aucune reponse...
  Réponse avec citation
Vieux 03/07/2005, 20h28   #10 (permalink)
Invité
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%

Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

ok merci arnaud .

par contre ma lentille commence a fatiguer (mais tous mes jeux originaux passe) ca peut etre la cause ?

J'ai aussi essayer de faire des backups de mes vieux jeux et ca marche pas ... ICO que j'ai mis sur cd nemarche pas non plus (starwars la revenche des sith sur dvd non plus)
en fait j'ai que dragon ball z budokai 2 sur cd qui marche
  Réponse avec citation
Réponse
Précédent   Metagames > Univers Playstation > Playstation 2

Règles de messages