Bonjour a tous
Bah voila, mon frere avait une modbo 760 et le slimfix qui va avec...
Je lui ai installé tout cela, du coup tout fonctionne... jeux gravés passent nickel...
Apres le test avec 2 ou 3 jeux, je modifie les parametres de la PS2, pour mettre langue francaise... l'heure etc comme il faut..
Voila que je redémarre la console, surprise, j'ai un boot tres rapide, un logo PS1, un logo PS2 et la console me demande de parametrer la langue, l'heure et tout... et ce a chaque boot de la console.
De plus, quand je met un disque gravé, ERREUR DE LECTURE DU DISQUE. Avant l'erreur de lecture il y a un petit toc-toc et ensuite vien l'erreur.
La PS2 est une SCPH-70011 (donc slim
)...
Je ne veux pas de commentaire face a la puce, je veux de l'aide a savoir ce que pourrait etre le probleme... voir une soudure qui a laché, ou je ne sais pas?
Merci d'avance a tous ceux qui m'aideront! J'espere avoir donné asser de détails, si non demandez m'en plus!
EDIT: bon voila que ce n'est pas assé, je remet les configurations comme elles étaient d'origine (avant la pose de la puce) et plus de signal audio/video ?????
EDIT2: je vien de réouvrir la console et elle est chaude chaude chaude... cours circuit?
JE DéTESTE CES SLIM JE DOIS VOUS L'AVOUER.
guttermouth