Logiquement c'est fait pour être monter une seule foi, tout comme tu le ferais avec une puce.
Il faut juste dire que les supports CI sont fragiles pour une insertion à l'envers.
Et bien c'est que tu es doué pour clipser les clips et que tu as la bonne méthodes mais sache que la plupart des personnes clipsent un côté puis l'autre.
As tu déjà démonté une Ezi que tu as monté " plusieurs fois " ?
Oui d'ailleurs sur celle que j'ai vue, elle avait été montée et démontée plusieurs fois!
et encore ta deja vu un cxd arraché a cause d'une EZI? moi oui (wii pardon lol
Je les ai toutes testées , aucun problème mais surtout je souligne sa patience à toute épreuve pour être toujours présent au téléphone , et vu mon niveau , il en a passé des heures , heureusement qu'il ne fais pas payer ses heures de coaching sinon la note aurait été plus que salée
Voici le genre de montage sur mes PS2:
Spéciale dédicace aussi à Ma Pomme qui fait partie intégrante lui aussi de ce formidable projet.
Dernière modification par detonnant ; 11/12/2006 à 20h36.