Aissou tu comprends rien!! je vais essayé de rexpliquer le plus clairement possible pour que meme toi tu sois en mesure de comprendre.
Quand un éditeur sort des suites dont chaque suite s'est révélée meilleure la précédente (gta, gran turismo, pes,...) alors là oui c'est normal que l'on peut penser que le prochain sera mieux voir au moins aussi bon!!
Par contre quand un éditeur sort une suite qui est moins bonne que la précédente (et la je prend le gout de la majorité des joueurs et des critiques, l'avis des cas particuliers ne m'interesse pas) alors je dis que ce n'est pas avoir retenu la leçon que de s'enthousiasmer sur le prochain alors qu'il n'est pas encore sorti ni testé : c'est le cas de devil may cry quant on voit le 2 par rapport au 1. Quand on est vraiment fan de devil may cry et que l'on est tant soit peu objectif, on est déçu du 2 par rapport au 1, meme s'il peut y avoir des gens qui ont préféré le 2, je suis cetains qu'ils sont minoritaires car il n'y a aucune évolution technique par rapport au 1 (pour un jeu sorti 2 ans après il me semble)et qu'il a meme perdu de son ambiance. D'ailleurs il suffit de regarder les ventes et je suis presque certains que DMC2 s'est moins vendu que le 1.
Alors que gta,gt et ps sont des jeux qui se sont améliorés graphiquement, techniquement et au niveau du gameplay à chaque nouvelle sortie : donc on ne peut que penser que les prochains seront une tuerie.
c'est plus clair pour toi Aissou???