UNE PETITE QUESTION EN PASSANT.
QUEL EST L'INTERET DE METRE LE MEDIA PLAYER 1.5 SUR SA CATRE MEMOIRE SI ON A PAS UNE PUCE QUI PERMET SOIT DE BOUTER SUR LA CARTE MEMOIRE SOIT QUI AUTORISE LE SWAP.
CE QUI EST MON CAS J'AI UNE RIPPER QU'I FONCTIONNE SUPER BIEN MAIS QUI NE PERMET NI DE BOUTER SUR MC NI LE SWAP. DONC JE GRAVE A CHAQUE FOIS LE MEDIA PLAYER 1.5 AVEC MES DIVX
SI VOUS AVEZ D'AUTRE SUGESTION OU SI VOUS SAVEZ COMMENT UTILISER CETTE FONCTION FAITE MOIS SIGNE
Avec une ripper deluxe 2 il te fo ripper navigator que tu grave apres tu le mets dans ta ps2 et tu l'installe apres tu met ton cd du media player et tu l'installe apres tu l eteind ta ps2 tu reste apuiyer sur triangle et ca va te lancé le navigator tu selection le media player et pof ca te le lance a partir de la carte memoire sans cd !!!!!
Avec une ripper deluxe 2 il te fo ripper navigator que tu grave apres tu le mets dans ta ps2 et tu l'installe apres tu met ton cd du media player et tu l'installe apres tu l eteind ta ps2 tu reste apuiyer sur triangle et ca va te lancé le navigator tu selection le media player et pof ca te le lance a partir de la carte memoire sans cd !!!!!