Metagames


Précédent   Metagames > Univers Playstation > Playstation 2
Accueil S'inscrire Blogs FAQ Communauté Calendrier Téléchargements Messages du jour Recherche

Playstation 2 Console de salon, sortie en 2000 (PS2), 2003 (PSX), 2004 (PS2 Slim)

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 22/01/2006, 14h04   #11 (permalink)
Profil
Modérateur
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%
 
Avatar de Snake
 
Date d'inscription: mai 2006
Messages: 7 103
Téléchargements: 57
Uploads: 7
Merci: 41
Remercié 353 fois dans 271 Posts
Par défaut

quote Maka "vu comment tu as l'air de t'en sortir niveau ps2, j'aurai un peu peur de te donner la mienne pour y installer une puce .. "

Tu sais que c'est pas parce que les fils ne sont pas tous bien paralleles et bien placé que ça ne fonctionnera pas longtemps. Moi on peut pas dire que je suis un pro, une 10ene de consoles pour les pots et moi. Le montage est pas si beau (meme loin de là) que les pro, la puce la plus ancienne 2 ans et demis, fonctionne nickel.
Le but n'est pas de faire un oeuvre d'art, mais une console fonctionnelle pendant longtemps.
De plus les gens qui font de tres bon montages As......ek, utilisent vraiment des fils long.
Snake est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 22/01/2006, 18h45   #12 (permalink)
Profil
Membre
Ancienneté  74%
Ancienneté 74%
 
Date d'inscription: mai 2006
Messages: 33
Téléchargements: 6
Uploads: 0
Merci: 1
Remercié 0 fois dans 0 Posts
Par défaut

OK
je demande a la base de l'aide cote exploitation sur le disque dur et je propose a ceux qui le voudrais de les aider car je suis amateur d'electronique et de bidouille , si maintenant sa froisse certain de savoir que je fait sa pour le plaisir et non pour la tune,si certaint doute de mes competance on peut parler aussi des instalateur de puce qui font du boulot de salau (j'ai vue une PS1 puce par un pro )

merci pour les critique et ten pis pour l'aide je continurais a me demerder tous seul

salut
__________________
FERNANDODELAVEGA est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 22/01/2006, 18h59   #13 (permalink)
Profil
Too old for this shit
Ancienneté  90%
Ancienneté 90%
 
Avatar de redrum
 
Date d'inscription: mai 2006
Messages: 1 971
Téléchargements: 11
Uploads: 8
Merci: 2
Remercié 23 fois dans 17 Posts
Par défaut

pr lancer les jeux depuis le disque dur, tu dois utiliser HDLoader (version patchée pr reconnaitre le kit hdconnect )

ac un matrix infinity, tu peux installer le hdloader sur la carte mémoire et le lancer via le mode dev1 par exemple (voir le readme fourni avec le bios)
__________________
Aie confiance...
redrum est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 23/01/2006, 07h57   #14 (permalink)
Profil
Membre
Ancienneté  74%
Ancienneté 74%
 
Date d'inscription: mai 2006
Messages: 33
Téléchargements: 6
Uploads: 0
Merci: 1
Remercié 0 fois dans 0 Posts
Par défaut

MERCI REDRUM

Mais je n'arrive pas a trouver une version resente de HDLOADER mais je continue a chercher (j'ai trouver hd advance v1.0 mais a chaque demarrage il me reformate mon disque en me disant qu'il n'est pas formater ,mais ja suppose que se n'est pas la derniere version , la v3.0 que j'ai trouver dans le pack megadev

(depuis quand des fils trop long et qui se croise dans tous les sens est un gage de qualite)
pour info a snake si les installateur utilse des fils trop long et qu'il ne sont pas parrallele c'est pour un gain de temp (il sont payer a la tache et plus il en font plus il sa rapporte )car des fils trop long si tu doit demonter ta console pour faire une reparation ou une modif tu risque d'avoir un fils qui se raccrohe et arracher la piste , si tes fils passe trop pres de certaint composant les frequence qui passe peuvent etre perturbe et puis 10 CONSOLES tu pourrais faire un effort et faire du bon boulot au moin pour toi ou tes potes (c'est pas pour la tune tu peut prendre ton temp et te faire plaisir enfaisant des belle soudure et oui sur PS2 vue la taille des piste a souder C'est du travaille d'ART et a respecter comme tel )car si c'est pour la tune je ne le ferais pas 60 EURO C'est pas chere payer sur la PS2

__________________
FERNANDODELAVEGA est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 23/01/2006, 09h38   #15 (permalink)
Profil
Membre
Ancienneté  78%
Ancienneté 78%
 
Avatar de Mago68
 
Date d'inscription: mai 2006
Messages: 258
Téléchargements: 4
Uploads: 0
Merci: 7
Remercié 5 fois dans 5 Posts
Par défaut

Bonjour,
Tu fais du bon boulot.
Pour exploiter ton HDD avec HD-connect,il te faut la version HDAdvance3.0 ou HDL 0.7 (section Downloads)ou FreeHDLoader (ce sont les seules à gerer le HD-Connect)
http://www.psx-station.com/free-hdloader-35-dc22.html/
A+
__________________

Mago68 est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 23/01/2006, 10h28   #16 (permalink)
Profil
Membre Respecté
Ancienneté  92%
Ancienneté 92%
 
Avatar de MaPomme
 
Date d'inscription: mai 2006
Messages: 3 211
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 0
Remercié 22 fois dans 4 Posts
Par défaut


Le kit nécessaire est ici:

http://www.metagames-eu.com/forums/l...php?msg=502719

Attention, bien prendre la version spéciale HDConnect.
__________________
MaPomme est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 23/01/2006, 12h26   #17 (permalink)
Profil
Membre
Ancienneté  74%
Ancienneté 74%
 
Date d'inscription: mai 2006
Messages: 33
Téléchargements: 6
Uploads: 0
Merci: 1
Remercié 0 fois dans 0 Posts
Par défaut

Merci
mago68 et a MaPomme pour ces info

encore merci au acteur du forum
__________________
FERNANDODELAVEGA est déconnecté   Réponse avec citation
Réponse
Précédent   Metagames > Univers Playstation > Playstation 2


Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non
Trackbacks are non
Pingbacks are non
Refbacks are non


Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
[VDS]HD-Connect Invité Petites Annonces 2 24/10/2005 18h07
team matrix c pour quand le new matrix manager Invité Playstation 2 0 19/06/2005 11h23
pb mise a jour puce matrix blocker ecran matrix Invité Playstation 2 1 29/04/2005 16h13
pstwo+matrix infinity+le matrix fix avec les diodes Invité Playstation 2 2 08/03/2005 21h14
Vends PsTwo pucé Matrix Infinity + les 2 fix matrix Invité Petites Annonces 7 24/02/2005 00h41


Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 23h08.


© 2003-2018 MetaGames. Tous droits réservés.