Ben moi je peut contredire le fait que le F*** HD Loader ne onctionne pas sur la matrix, vu que chez moi ça fonctionne !
J'ai pris la version F*** HD Loader "Memory Card" spéciale pour la Infinity (chercher sur google, il n'y a qu'un seul lien, sur un site en anglais).
J'ai installé l'Infinity Manager, qui était sur un CD-RW. Ensuite, dans ce même Infinity Manager, j'installe le F*** HD Loader MC Infinity, qui est sur un autre Cd-RW (j'ai gravé le fichier .cue directement sur le CD... )
Ensuite, je démarre la console, j'appuie tout de suite sur triangle, j'affiche le menu "show Installed Apllications" et ensuite je sélectionne "HDLOADER BY A********" et c'est parti !!! Il fonctionne pour l'installation de jeux et pour démarrer ces jeux ;-)
Je comprend pas ceux qui se pleignent : la Matrix est parfaite pour le disque dur !!!!
* Pour le vrai sujet, j'avais envoyé un mail à la team Matrix, et voici la réponse :
Hi,
the V1.3 will have many new feature to customize the work of the Infinity, and a new addittion for the HDD owner, to be able to use the HDD in a more complete way.
Plus more addtional features that will be released on our website few days before official V1.3 release.
Best Regards,
The Matrix Team
Luke.
www.matrix-mod.com
www.infinitymod.com
-------------------
A+ GwP