Tu es sur pour le bouton rond?
Car là j'ai justement un jeu qu'elle ne veut pas lire et qui est pourtant ultra simple à lire, il s'agit de TETRIS-X (un excellent tetris japonais)
pour le mode DVD-9, ça n'a rien à voir, si par exemple (comme moi) tu as patché ton jeu DL avant de le graver, il passera même si ce mode est désactivé, ce mode ne sert qu'à faire le patch pour faire fonctionner cette gravure!
Avec le mode dvd9, il n'est pas necessaire de patcher le jeu.
Pour le bouton rond c'est sur. Au lieu de booter au debut comme un jeu ps2 sur cd-r, puis se rendre conte que c'est un jeu ps1, arreter le lecteur, le redemarrer en mode ps1, il se met direct en mode ps1. Ca fait gagner qq secondes.
salut,j'ai une ps2 pucer matrix infinity avec le firmware 1.88 pensez vous que je dois installer le nouveau 1.9 que va t'il apporter en plus ,et j'ai un petit souci pas sbien mechant depuis que j'ai installer le 1.88 par moment le logo matrix reste figer ,je suis obliger de rebooter la ps2 d'ou cela peut'il provenir d'apres vous ,a par sa tous va bien mes jeux passe sans probleme
non franchement si elle marche te casse pas la tete
car y aa vraiment pas grand chose de nouveau... attend le 2.0!