C'est une protection de la part de Matrix, contre la destruction des Bloc optique sur les SCPH-50004.
Si toutefois, vous voulez absolument lire cette technologie, il vout faut cabler le point F
La PS2 SCPH50004, même sans puce lit les DVD-RW. Il n'y a pas besoin de puces ou d'autres choses... Tu peux très bien graver un film sur DVD-RW et il passera.
Sauf que les DVD-RW sont tout particulièrement nocifs à la PS2.
Ce n'est donc pas la peine de pourrir les post, avec des reflexions imatures et surtout, qui ne servent à rien...
White_angel, c'est pas une marque de débouche_chiottes???
C'est tout comme dark_devilbrequin, le requin.
En tous cas, vu comme t'es lourd, je plains ta femme, tes momes (Oh non... j'espère que tu t'es pas reproduit ), et je plains même ton employeur. (c'est l'ANPE je suppose...)
Si tu te sens seul, je connais du monde dans un laboratoire pour animaux qui serait intéressé par ton cas
Je pourrais même te montrer mon cul, t'aura l'impression de te voir dans un mirroir
blackdevil/whiteangel, t'es lourd à foutre la merde chaque fois avec cette hisoire ce puce/swap.
Si tu te fais chier trouve toi quelques chose à faire et arrète de la ramener chaque fois.
Un grand merci à depoule, goky et ceux qui m'ont aider. En effet, la matrix ne lit pas les -rw. Je viens de graver mon dvd-r avec les techniques du site et ça marche impeccable. J'ai juste mon dvd sur lequel j'ai essayer de mettre l'émulateur snes avec les roms qui ne passe pas, sûrement une erreur de ma part.
J'ai vu qu'il n'y avait pas de tuto pour l'émulation de nes et de master-system sur ps2. Si sa intéresse quelqu'un je peux expliquer la manière de procéder. Voili voilà
a+
Hé bin dit donc bruni69 si tu emploie le même vocabulaire avec tes clients mécontents que leur console ne fonctionne plus après puçage, c'est pas étonnant que tu soit obligé de faire ta pub toi-même
Les bons monteurs n'ont pas besoin de faire de la pub, le bouche à oreilles leur suffit
PS
Bonjour, c'est Black_devil
j'ai changé de pseudo car l'autre à un ptit problème
arrêtez de faire chiez ou ça va flooder à mort