Moi je dis, le plus malin c'est celui qui met sa puce soi-meme, et c'est la meilleure chose question qualité-prix ! Sauf si tu grilles une ps2... Mais bon c'est un risque à prendre, au début c'est dur, mais apres tu sais que le travail est toujours récompensé. Comme on dit toujours, on a rien sans rien
Alors franchement ça c'est vraiment n'importe quoi...depuis quand le swap fait perdre la garantie???
Et c'est claire que le DD c'est de la bombe...et si la E.Z.I ne sera pas trop cher,ça va bien le faire les 2 ensemble!!
hmmm je suis pas sur qu'il reste encore bcp de ps2 neuve en vente qui permettent encore l'utilisation de la slide card.... mais voila on repart vers le discours sur lequel je gueule ds le premier message bref faites ce que vous voulez
ben pr ceux ki veulent de koi backup et kon pas encore la play c otre chose... et i peuvent tjrs lacheter dokaz
pourquoi on proposerais pas des sous forums du style
FORUM Playstation AVEC PUCE (Aller ici si vous en avez une)
FORUM Playstation SANS PUCE (pour ce qui sont allergique au puce)
comme ca a chaqu un son forum et plus de petite guerre guerre
hmmm je suis pas sur qu'il reste encore bcp de ps2 neuve en vente qui permettent encore l'utilisation de la slide card...
on s'en fout de la slide card... les nouvelles pstwo fonctionnent très bien avec le nouveau swap magic 3.3 qui à une nouvelle fonction intégrée qui permet de lancer automatiquement un elf sur MC, DD et même clé usb