Il me semblais qu'il éxistait un très bon tutorial pour l'exploit PS1. Mais celui-ci à disparu, ou je n'arriva pas à le retrouver.
Mon problème est que je ne me souvient plus de la marche a suivre pour faire cet exploit, enfin si mais il me semble qu'il me manque quelque chose.
Car j'aimerais installé cet exploit avec une PS2 modèle SCPH-10000. J'ai bien essayé et placer les fichier nécéssaire dans le répertoire BIDATA, mais quand je démarre la PS2 se bloque sur un écran blanc.
Soit j'ai oublier quelque chose, soit ce n'est pas compatible.
l'explication c'est que il y a eu des embrouilles avec les modo et que la plupart des tutos ont été effacés...ils sont en train d'être remis petit à petit, faudra peut être être encore un peu patient
Seulement un vol de Pass une fois, donc cela explique la disparition de certains Tutos... En tous cas j'ai rétablis ceux qui étaient encore présents, afin de les metre en Annonce...
Bon, au final il semblerait que l'exploit avec LaunchELF ne fonctionne pas directement sur les PS2 japonaise.
Si quelqu'un ici possède une PS2 10000, 15000 ou 18000 (ça m'étonnerais mais bon....) et qui a deja réalisé l'exploit PS1 qu'il poste ici pour donner des détails.