Salut
g pucé ma PS2 hier soir
Elle marche quand elle veux...
à froid apparement les backups démarrent mais au bout d'un moment impossible de démarrer autre chose qu'un original
Bon apparement la PS2 V9 ne dois pas trop aimer la Magic V . Je n'arrive plus du tout à lire mes backup DVD (sauf les films) par contre les backup PS1 marchent nickel
Il parait que les PS2 V9 et V10 sont à éviter,pourquoi ?. Si quelqu'un a des infos Merci
Salut a tous j'ai une ps2 v9 puce magic 5 et elle marche de folie depuis 6 mois, vos backups vous les faitent comment, utilisez alcool 120 % et gravez tjrs en 1 x ou 2 x si vous n'etes pas sur de vos suports. y a un mode pour activer la puce magic 5 en mode ps1 et pour repasser en mode ps 2, mode ps1 et dvd allumez la console via le bouton eject, pour repasser en mode ps2 et dvd originaux allumez la avec le bouton reset.
En fait y'a que les backup de jeux PS2(DVD-R) qui ne passent plus (une soudure a laché peut etre?) les originaux passent nickel,les films sur DVD-R et DVD+r passent sans pb.Les backup de PS1 passent aussi
Ce qui est curieux c ke les backup de jeux PS2 en DVD ont marché une journée
Merci de vos réponses
salut
g eu une Puce Magic V 50k sur ma v9.ca a marcher nickel
pendant 3 a 4h...et plus rien du tout;la ps2 ne lisait meme plus les cd et dvd originaux !! bref ,g ete obliger de virer la puce et c repartit.maintenant c magic swap 3 + BP + cdl.
voila voila.
regarde : http://www.metagames-eu.com/forums/l...=76439&idcat=2
Bon en fait g démonté ma ps2,y'avait une soudure qui avait laché sur ces pu... de points B à I vachement facile à souder ;o(
Vu ke le matos est au boulot (ça aide de bosser dans une boite ki fabrique des cartes électroniques) je ressoude ça dem1
@+
Bon g ressoudé mes fils
La console marchait à nouveau
Avec des backup de bonne qualité ça marchait nickel,puis g eu la mauvaise idée de mettre un DVD cheap et là vautré !
La led rouge clignotait et la console était un 'peu' chaude
pas d'odeur de cramé mais quand j'appuie sur le reset la led devient verte puis rouge .Impossible de redémarrer la console. c grave docteur ?