Metagames


Précédent   Metagames > Univers Playstation > Playstation 2
Accueil S'inscrire Blogs FAQ Communauté Calendrier Téléchargements Messages du jour Recherche

Playstation 2 Console de salon, sortie en 2000 (PS2), 2003 (PSX), 2004 (PS2 Slim)

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 06/01/2005, 14h22   #21 (permalink)
Profil
Invité
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%
 
Messages: n/a
Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

En cliquant tout simplement sur les liens que donne arfouille tu aurai tout simplement pu vérifier le prix de vente.
Il est de 12,50€ ca fait cher pour 3 bout de plastique c'est sur mais bon c'est un choix.
Pour info il on recu les stock hier et jai recu ma commande ce matin... il sont vachement rapide.
je testerai donc ca ce soir
  Réponse avec citation
Vieux 06/01/2005, 16h24   #22 (permalink)
Profil
Invité
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%
 
Messages: n/a
Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

Honnetement, j'ai essayé la paille. Ca marche, mais c'est pas très propre (et en plus on a toujours envie de lui fermer la bouche à cette PSTwo !).
Finalement, vu le prix, je me suis décidé à ouvrir la console pour y rajouter deux petits bout de scotch(qu'est-ce que je suis pingre !).

Et là oh joie ! C'est trop simple ! Et pourtant, je suis pas bricoleur pour 2 sous (heu deux cents, je voulais dire !).

Donc, à choisir, ......
  Réponse avec citation
Vieux 06/01/2005, 19h07   #23 (permalink)
Profil
Invité
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%
 
Messages: n/a
Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

le prix est de 12 euro 50 et si on pren un swap magic 3.3 + un slim tool il y a le pack a 34 euro et des broutille

c'est sur que pour 3 bout de plastoc c'et chere mais la paille c'est pas terrible voila mon avis
  Réponse avec citation
Vieux 07/01/2005, 02h06   #24 (permalink)
Profil
Invité
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%
 
Messages: n/a
Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

Code:
le prix est de 12 euro 50 et si on pren un swap magic 3.3 + un slim tool il y a le pack a 34 euro et des broutille 

c'est sur que pour 3 bout de plastoc c'et chere mais la paille c'est pas terrible voila mon avis


oui, mais mis à part la paille et les 3 bouts de plastoc comme tu dit, il y a aussi la solution de bloqué les 2 intérupteurs, ceci de façon très simple
la différence ai, que si on ai un tant soi peut précautionneux, il devient très aisé de démonté la surface de la console et pas toutes les console, et de mettre simplement 2 bouts de scotch sur ces 2 intérupteurs, ceci sans venir enlevé ou cassé la vignette de garantie

d'ailleur le mieux encore, et c'est se que je conseil pour ceux qui prèfère les bouts de scotch, et bien c'est de carrément décollé délicatement la vignette, (bien oui déja au stade ou on enlève le capot, la moitié se trouve déja décollé) et de la collé sur du papier lisse qui reçoi justement les autocollants, puis biensur de mettre à place dans un lieux sur la vignette

de cette façon, on ai sur de ne pas un jour faire une mauvaise manipulation lors d'un possible démontage pour remettre un scotch si celui qu'ont à mis n'a pas tenu
en cas de panne de console, bien il suffira de remettra la vignette a son endroit d'origine, sans qu'il n'y aie la moindre pliure dessus

mais bon... malgré tout je conseil pour ceux qui n'ont pas encore fait de manip, et qui n'aurai pas encore acheté le SwapMagic, bien de commandé le kit d'autocollant en même temps, c'est biensur plus sur que de démonté la console et comme c'est expliqué plus haut, c'est pas bien cher si on tient surtout compte que grace a cela on ai pas obligé de démonté la console, enfin démonté vite dit, juste ouvrir quoi
  Réponse avec citation
Vieux 07/01/2005, 22h03   #25 (permalink)
Profil
Invité
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%
 
Messages: n/a
Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

Alors j'ai recu mon colis commander mercredi a 23h00 recu aujourdhui

niveau temps de livraison il son vraiment top *************

alors le slim tool c'est vraiment tres chere pour se que c'est (3 bout de plastoc extremement petit)

et autre chose qui ma surpri c'est le magic swap 3.3 qui a un cd bleu petant et l'autre bleu foncer tout ceux que j'avai vu etait bleu petant aussi bien le dvd et le cd

bon bref je recomanderai sur se site qui est vraiment bien voila maintenant j'atend le 15 janvier et je vous donnerai mais impression a+
  Réponse avec citation
Vieux 08/01/2005, 10h47   #26 (permalink)
Profil
Invité
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%
 
Messages: n/a
Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

perso, jv tenter de mle fabriké le slim tool..( la piece C) car les 2 otre morceau, a faire c keudal..ya ke la C ké un pe plu "dificil"...jtrouv ke ca vo pa les 12€50..et en plus en USA c 4 $..vla la diference de pri :/ zabuz en france !!

=>cf link4u
  Réponse avec citation
Vieux 11/01/2005, 09h52   #27 (permalink)
Profil
Invité
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%
 
Messages: n/a
Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

bonjour pour ce qui est du system avec la paille personne ne conaitrai un site qui montre comment proceder pour son instalation ?merci d'avance
  Réponse avec citation
Vieux 11/01/2005, 18h22   #28 (permalink)
Profil
Invité
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%
 
Messages: n/a
Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

Je viens aussi de recevoir mon kit slimtool ,effectivement c'est abuser tellement c'est ridiculement petit et en plastoc pour 14 euros.. ouch .. j'éspére que ca va bien fonctionner :|
  Réponse avec citation
Vieux 12/01/2005, 02h49   #29 (permalink)
Profil
Invité
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%
 
Messages: n/a
Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

en fait c'est comme bien d'autres objets en ventes

le prix n'est pas la pour le cout des matériaux utiliser, mais simplement pour le service que sa peut donné, et l'imagination qui a été produite pour ce produit

vendre un produit qui permet d'utiliser le SM sans ouvrir la console, et cela très facilement, c'est surtout cela qui à manifesté ce prix en question
  Réponse avec citation
Vieux 12/01/2005, 20h20   #30 (permalink)
Profil
Invité
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%
 
Messages: n/a
Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

Bon.. alors j'ai essayer d'installer le kit slimtool résultat : c'est du n'importe quoi...

La page qui même au tuto

http://www.*************.com/slimtool_pstwo.php

Il y a 3 piéces, j'ai réussi a en insérer 1 seule, les autres : Une qui ne reste absolument pas dans le trou indiquer (étape 4 et 5 du tuto) , alors qu'il certifie que ca doit s'imbriquer parfaitement, ce qui est faux... le 2ieme bout, où on a l'impression qu'il faut forcer comme un malade pour que ca rentre... même en essayant de l'enfoncer dans d'autre position : impossible, (étape 6, 7, 8 et 9) et hors de question de forcer quoi que ce soit sur ma console..

Donc en fait c'est trés con (dsl de l'expression) comme utilité..
L'étape 4, ou lembout ne reste pas dans le trou, moi j'ai pris un bout de trombone trés fin que j'ai couper pour pas que ce soit trop long, j'ai enfoncer çà délicatement dans la fente (le trou de étape4) et par dessus j'ai mis un scotch pour que ca tienne, et c'est au poil, plus besoin du bout en plastoc.

Aprés pour l'étape 6, 7, 8, et 9, le bout plastique sert a bloquer la partie blanche (voir les photos) ben rien de plus simple que de mettre (d'ailleurs comme ils le font sur la photo pour aider a l'insertion de ce bout) un simple bout de scotch pour tenir le bout blanc sur la droite... plus besoin du bout en plastoc.

Et enfin le dernier bout (étape 10, 11, 12, et 13) le seul morceau que j'ai réussi a inserer, sans "trop" de probléme, et encore je me demande si il est reellement bien mis (déjà sur les photo du tuto on voit quedal alros ca aide forcement pas, est ce que c'est fait exprés? on se demande... )

En gros 1 piéce sur 3 et intéressante a la rigueur, les autres ne sont pas indispensable vu que j'ai reussi a les remplacer et que SURTOUT ca tient bien mieux...
Donc 14euros pour çà, autant dire que je ne le conseil pas.

  Réponse avec citation
Réponse
Précédent   Metagames > Univers Playstation > Playstation 2


Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non
Trackbacks are non
Pingbacks are non
Refbacks are non


Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Pb magic Switch Invité Playstation 2 0 28/07/2005 11h50
Magic Swap 3.3 + Magic Switch Invité Playstation 2 0 26/02/2005 22h16
Magic switch et magic swap Invité Playstation 2 1 17/02/2005 22h47
Magic Switch sur PSTwo Invité Playstation 2 2 05/02/2005 09h46
magic switch Invité Playstation 2 3 31/12/2004 18h34


Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 18h57.


© 2003-2018 MetaGames. Tous droits réservés.