Bon.. alors j'ai essayer d'installer le kit slimtool résultat : c'est du n'importe quoi...
La page qui même au tuto
http://www.*************.com/slimtool_pstwo.php
Il y a 3 piéces, j'ai réussi a en insérer 1 seule, les autres : Une qui ne reste absolument pas dans le trou indiquer (étape 4 et 5 du tuto) , alors qu'il certifie que ca doit s'imbriquer parfaitement, ce qui est faux... le 2ieme bout, où on a l'impression qu'il faut forcer comme un malade pour que ca rentre... même en essayant de l'enfoncer dans d'autre position : impossible, (étape 6, 7, 8 et 9) et hors de question de forcer quoi que ce soit sur ma console..
Donc en fait c'est trés con (dsl de l'expression) comme utilité..
L'étape 4, ou lembout ne reste pas dans le trou, moi j'ai pris un bout de trombone trés fin que j'ai couper pour pas que ce soit trop long, j'ai enfoncer çà délicatement dans la fente (le trou de étape4) et par dessus j'ai mis un scotch pour que ca tienne, et c'est au poil, plus besoin du bout en plastoc.
Aprés pour l'étape 6, 7, 8, et 9, le bout plastique sert a bloquer la partie blanche (voir les photos) ben rien de plus simple que de mettre (d'ailleurs comme ils le font sur la photo pour aider a l'insertion de ce bout) un simple bout de scotch pour tenir le bout blanc sur la droite... plus besoin du bout en plastoc.
Et enfin le dernier bout (étape 10, 11, 12, et 13) le seul morceau que j'ai réussi a inserer, sans "trop" de probléme, et encore je me demande si il est reellement bien mis (déjà sur les photo du tuto on voit quedal alros ca aide forcement pas, est ce que c'est fait exprés? on se demande... )
En gros 1 piéce sur 3 et intéressante a la rigueur, les autres ne sont pas indispensable vu que j'ai reussi a les remplacer et que SURTOUT ca tient bien mieux...
Donc 14euros pour çà, autant dire que je ne le conseil pas.