Metagames

Précédent   Metagames > Univers Playstation > Playstation 2
Accueil S'inscrire Blogs FAQ Communauté Calendrier Téléchargements Messages du jour Recherche

Playstation 2 Console de salon, sortie en 2000 (PS2), 2003 (PSX), 2004 (PS2 Slim)

Réponse

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 07/01/2005, 03h39   #1 (permalink)
Invité
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%

Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

salut tt le monde jss un gro newbee en matiere de Ps2 et jvien ojourdhui de decouvrir le magic wsap 3.3 et jvoudrai avoir deux trois renseignement dessus :

- le magic swap 3.3 cest juste un cd?
- ya besoin de rien dotre a par les deux bout de scotch ou le flip top pour pouvoir lire des jeux gravé? ca peut lire nimporte kel jeux graver ou ya des exception?
- g vu sur certain forum ke ca bousillerai la lentille... estce vrai? pask jtien a ma console kan meme...

voila jvou remerci davance pour ceux ki prendron le temps de me repondre!
  Réponse avec citation
Vieux 07/01/2005, 04h08   #2 (permalink)
Invité
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%

Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

Bien je vais comme tu dit prendre mon temps pour te répondre, mais bon .... tu aurai peut-être du aussi prendre un peut de ton temps à toi, et visité le forum ici
parceque il y a 100% de réponses à tes questions

concernant le SM3.3 et bien il se trouve sur 2 format, un au format CD pour lancé les jeux qui sont sur CD, et l'autre au format DVD pour les jeux DVD, lors de l'achat du SM3.3
tu a biensur les 2 qui te sont livrés

pour ta question de savoir si tout les jeux passe, et bien sa dépend de plusieurs choses
ainsi en exemple, d'après moi et mes backups, et bien jusque maintenant j'ai pas encore eue un jeu qui a refusé de booté avec le SM3.3, ceci tant en version CD que DVD

maintenant, bien d'après certaines personnes, ils ont certains jeux qui chez eux refuse de se lancé, maintenant faut savoir aussi le pourquoi??
réel incompatibilité entre le jeu et le SM, problème dans la réalisation du fichier image du jeu, problème lors de la gravure, problème avec le support d'écriture et de sa marque : DVD-R & +R, etc...

pour la lentille, et bien j'ai également mon idée la dessus, parceque faut savoir que console sans puce ou console avec puce, et bien la lentille reste toujours la même, c'est caractéristiques ne changes absolument pas, et si la console a des problèmes par exemple pour lire une certaines marques de CD ou DVD, elle l'aura tout autant si elle a une puce, ou si elle se trouve d'origine

le principal donc c'est d'avoir un bon graveur, et des bons support de gravure, un bon DVD+R ou -R à le même degré de réflection qu'un DVD-Rom, par conséquent la lentille na pas plus de mal pour lire se genre de support qu'elle na de mal pour lire un original, d'autant plus que officielement et sur la boite de la PStwo d'ailleur, et bien elle se trouve parfaitement prévue pour la lecture de DVD+Rw&+Rw
biensur il veulent parlé en mode vidéo, mais que se soit en mode vidéo ou en mode jeu, et bien il n'y a pas de changement d'écriture et de lecture entre les 2 modes, sauf que en mode vidéo la vitesse de lecture se trouve toujours la même et de varie pas comme pour un jeu

enfin bon voila, si tu a encore d'autres questions bien n'hésite pas
  Réponse avec citation
Vieux 07/01/2005, 04h21   #3 (permalink)
Invité
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%

Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

jte remerci davoir repondu oci vite!

javai pourtant parcouru le forum mais jai eu du mal a tt ingurgiter dun coup entre HDloader, les puce, swap, switch, c tt nouvo pour moi et javai pa vu la section avec tt les tuto super bien detaillé mais maintenant ma lanterne est eclairer... enfin a peu pres...

jvoudrai juste te demander une otre petite chose est-ce ke tu me conseil dacheter le magic swap 3.3? ou est-ce ke vo mieu investir ds une puce sachant ke jy connai vrement rien...

et un otre petit truc apres jarete promis... le HDloader si g bien compris c rien de plus kune sorte d'Os pour les HDD kont peut ajouter a la ps2? c juste pour savoir...

Réponse avec citation
Vieux 07/01/2005, 10h36   #4 (permalink)
Invité
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%

Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

bien perso, j'ai 2 PS2, la nouvelle étant la PStwo, et le SM 3.3 fonctionne très bien, las le moindre problème, et tout mes backups qui fonctionnai déja avec l'ancienne PS2 fonctionne aussi sans problème avec le SM 3.3

maintenant, si je devait utiliser le Swapmagic sur mon ancienne console, et bien je pense que je choisirai la puce, parceque j'aime pas trop l'usage du SlideCard, sur la Pstwo suffit de bloqué 2 intérupteurs et après le chargement des backups dans la console, bien c'est comme un original, il n'y a donc pas de manipulations a faire

c'est donc une question de choix, pour le Hdloader, bien oui en gros tu a bien compris
  Réponse avec citation
Réponse
Précédent   Metagames > Univers Playstation > Playstation 2

Règles de messages