Bon, je vais bientot posé une puce dans ma Ps2 (V5) et je me demandais l'aquelle de ces 2 puces serais la mieu.
J'ai lut que la Duo2Se etais compatible online mais je n'ai pas trouver rien pour la 3.1 sur le jeux online
Je pourrais me procuré la magic pour 27$ canadien et la Duo2Se pour 40$ alors j'aimerais savoir si le prix le plus élevé vaux la peine. Le nombre de fils diminuer sur la Duo2Se est aussi intéréssante...
ouais faut arrêter avec le Disque dur , swap , franchement c vraiment depenser du fric pour rien , serieux un disque dur sur la ps2 ça sert a que dalle , il y a la X box pour ça... sur ps2 y a rien niveau multimedia en plus certains jeux passent pas bref pour moi c mettre son argent par la fenêtre... sinon pour en revenir au sujet principal la magic et la duo c bof bof comme puce c de la merde même !!!
Avec la puce c'est pareil y'a des jeux qui passent pas de plus la puce est bien plus chers, sachant que C'est des Hdd stantard qui son compatible avec la PS2 donc on peut tjrs s'en servir pr son pc si ça marche pas sur la ps2
GT4 Mais surtt quand jdisais "ne passe pas" c'est surtt que c'est le dvd qui foire ou autres, donc c'est vrai ça fini par passer mais desfois en a usé plusieurs galettes