Metagames


Précédent   Metagames > Univers Playstation > Playstation 2
Accueil S'inscrire Blogs FAQ Communauté Calendrier Téléchargements Messages du jour Recherche

Playstation 2 Console de salon, sortie en 2000 (PS2), 2003 (PSX), 2004 (PS2 Slim)

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 02/11/2003, 00h45   #11 (permalink)
Profil
Invité
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%
 
Messages: n/a
Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

slt,

du cote de nation, contact SWAN


@+
  Réponse avec citation
Vieux 02/11/2003, 01h11   #12 (permalink)
Profil
Invité
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%
 
Messages: n/a
Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

Petite réponse pour oli74:

Tout d'abord, si Console-Shop n'était pas là, ce site n'existerait plus. C'est eux qui me fournissent l'hebergement pour le site, sans quoi, le traffic ayant quadruplé, metagames serait dead depuis longtemps.
Alors avant de pousser des coups de gueule à la con (excusez moi du terme), il faudrait que tu réfléchisse un petit peu avant de parler et te dire que les serveur dédiés, ca tombe pas du ciel et c'est pas gratos. Tu crois que les sites sur lesquels tu surfes sont tous hébergés gratuitement? La pub, pour un webmaster étudiant comme moi, c'est indispensable pour assurer la survie du site...
Franchement je commence à me lasser des personnes de ton genre qui racontent n'importe quoi sur les forums, et surtout qui se croient vraiment plus intelligents que les autres... Quand j'entend que je prend les gens pour des cons, ca me fait "doucement sourire" . On se casse les couilles à vous faire un forum béton, un site qui marche, et voila ce qu'on se prend en retour...
Quand à ce qui est du post de lien alors que la bannière est au dessus, combien de posts sur ce forum demandant s'il faut une puce pour lire un divx sur une xbox ou une ps2 alors que c'est indiqué dans tous les articles du site?
En plus ce n'est pas marqué sur la bannière que CS installent des puces, alors que c'est le cas. Pour ma part, toutes les puces commandées chez eux sont arrivés.

Voila
  Réponse avec citation
Vieux 03/11/2003, 01h23   #13 (permalink)
Profil
Invité
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%
 
Messages: n/a
Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

Sous prétexte que monsieur est le webmaster il a raison sur tout et je dois la fermer. J'ai bien le droit de dire ce que je veux. Si ca te dérange, c'est pas mon problème. Je me prends pas pour quelqu'un de plus intelligents, je dis simplement que ton avis n'est pas du tout objectif vu que console shop est ton partenaire. Je n'aurai jamais rien dit si je pensais que console shop était sérieux, mais pour ma part et d'autres gens que je connais, ils ne l'ont pas du tout été. Alors quand tu mets un lien pour un site ( même si c'est ton partenaire) que je ne trouve pas du tout sérieux, j'ai le droit de prévenir les gens sur les problèmes qu'ils pourraient avoir.
jE NE SUIS PAS UN FOUTEUR DE MERDE ON EST SUR UN FORUM DANS LEQUEL ON PEUT J'ESPERE DIRE CE QUE L'ON PENSE.
Enfin, pour résumer ton post : faut s'écraser parce que monsieur console shop va pas être content si on dit du mal de lui et tout ceux qui osent le faire sont des cons comme tu dis.
Il y aura toujours des cons comme moi sur ton forum que tu en ai marre ou non.

ps : ton forum est tres bien quand même!!!
[
  Réponse avec citation
Vieux 03/11/2003, 09h22   #14 (permalink)
Profil
Invité
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%
 
Messages: n/a
Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

salut
console-shop c'est pas serieux?
je me suis rendu compte que dans ce genre de site ils ne reponde pas
le pire c'est que certain te disent de leur ecrire pour justement avoir des renseignement
tu m'as compris j'attend toujours leur email
  Réponse avec citation
Vieux 03/11/2003, 17h17   #15 (permalink)
Profil
Invité
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%
 
Messages: n/a
Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

Tout a fait d'accord avec toi, console shop sont pas tres sérieux. C'est pas comme ça qu'ils vont y arriver s'ils ne répondent pas aux clients potentiels.
Je vais me faire encore traiter d'abruti par le pov chti etudiant.
  Réponse avec citation
Vieux 03/11/2003, 17h36   #16 (permalink)
Profil
Invité
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%
 
Messages: n/a
Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

je ne sais pas comment console shop y arrive sans repondre aux messages.Moi meme j ai essaye de les avoir en aout afin de m acheter une console mais c etait le calme plat chez eux.Je me suis donc reporter aussi sur assentek et vraiment je ne suis pas decu.
Au fait le chtit etudiant ce n est pas parceque tu as besoin d argent pour faire avancer le site qu il faut en perdre ton objectivité.Tout magasin ou site qui ne reponde pas aux besoins des clients n a pas lieu d exister!
A bon entendeur salut!



Bon courage pour ton forum car il rend service a beaucoup mais il faut aussi savoir accepter les coups de gueule de gens honnetes.
  Réponse avec citation
Vieux 04/11/2003, 18h27   #17 (permalink)
Profil
Invité
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%
 
Messages: n/a
Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

Putain c'est vrai que c'est long pour acceder au forum ps2.
  Réponse avec citation
Vieux 07/11/2003, 11h38   #18 (permalink)
Profil
Invité
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%
 
Messages: n/a
Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

J'ai jamais dis que tu n'avais pas le droit de dire ce que tu voulais. Tu penses ce que tu veux de Console-Shop. Le seul truc qui m'a pas plus dans ton message c'est la phrase
"Faut arreter de nous prendre pour des cons sous prétexte que console shop est votre partenaire ".
Et pour fabrice742002, sache que je ne gagne pas d'argent sur le site, que dalle. J'accepte tout à fait les coups de gueule des gens honnêtes mais il y a des choses à ne pas dire et un respect minimum est necessaire, c'est tout.
Maintenant à vous de choisir:
=> Je ferme le site car CS n'est pas sérieux
=> Je laisse le site en ligne avec les pubs CS

Si vous avez des critiques à faire, faîtes les mais de facon un peu plus soft car quand on a passé des centaines d'heures à bosser sur un site et qu'on se prend des bons gros messages de ce style en pleine poire, ca fait pas spécialement plaisir...
  Réponse avec citation
Vieux 07/11/2003, 15h23   #19 (permalink)
Profil
Invité
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%
 
Messages: n/a
Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

je comprends bien que ca fout les boules d'entendre ca, g ete webmaster pendant 2 ans, et c vraiment le genre de truc qui fout les boules.
Le mec il se pointe il reste 10 minute et il te sort ca!!!!!
En plus tu diriges un mec vers cs(tu lui fe de la pub), mais ta pa mis un fusil sur la tempe de l'internaute il est libre de choisir.
Parce que sinon on peut critiquer un paquet de pub a la télé et dans les journeaux.

C UN SCANDALE DANONE CE FAIT DE LA PUB, il nous prends vraiment pour des cons il est pas objectif, il fe de la pub pour lui.
lol c ca la pub les amis, et c comme ca que ca marche.
On va me dire oue mais les danone c bon (miam miam)
Un autre exemple, je vous laisse en proposer
  Réponse avec citation
Vieux 07/11/2003, 17h40   #20 (permalink)
Profil
Invité
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%
 
Messages: n/a
Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

Je sui d'accord il est trop cool ce site et bien utile.
L'autre y paranoille: "ouai t'as pas le droit de toucher a ma liberté d'expréssion! Tu m'empéchera pas de dire ce que je pense tout haut, meme si sa gene" .
C'est pas parce qu'il est pas content de console shop qu'il faut te tombé dessus comme il le fait.
Tu n'as a aucun moment profité de ta situation de webmaster, tu n'as porté aucun jugement sur console shop, tu a seulemnt donné l'adresse de celui qui t'heberge, c'est normal.
Et en plus aprés l'autre deveint carément casse couille et y critique ton travail, histoire de taper bien bas."Putain c'est vrai que c'est long pour acceder au forum ps2". Ca a pas du lui plaire que tu réponde.
Te prend pas la tete pour ce genre d'emmerdeur ca vaut pas le cout.
Et continue, grace a des site comme le tien , internet et une formidable source de connaissances (mais c'est vrais que la lutte contre la publisité est plus importante).
Bon j'arrete le complimant ou l'autre va dire que je fait le léche cul ou que j'ai était acheté par console shop.
  Réponse avec citation
Réponse
Précédent   Metagames > Univers Playstation > Playstation 2


Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non
Trackbacks are non
Pingbacks are non
Refbacks are non


Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Magasin de poseur de puce ? tigran Wii 22 29/11/2009 01h17
[cherche] Magasin sur Bordeaux pour pose puce wii talrek Petites Annonces 0 17/03/2007 09h22
Magasin sur 06 pour lentille titiwiz06 Petites Annonces 4 17/02/2006 14h25
Puce et Magasin Invité Playstation 2 4 25/11/2004 13h52
Cherche magasin pour poser une puce sur Paris Invité Playstation 2 2 06/10/2003 20h42


Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 06h49.


© 2003-2018 MetaGames. Tous droits réservés.