Metagames


Précédent   Metagames > Univers Playstation > Playstation 2
Accueil S'inscrire Blogs FAQ Communauté Calendrier Téléchargements Messages du jour Recherche

Playstation 2 Console de salon, sortie en 2000 (PS2), 2003 (PSX), 2004 (PS2 Slim)

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 03/11/2004, 23h44   #21 (permalink)
Profil
Invité
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%
 
Messages: n/a
Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

bin oui mais le problème c'est que le gars qui n'y connait rien, on lui raconte n'importe quoi, il est bien obligé d'avaler ce qu'on lui dit...

moi je dit que les puceurs mettent en avant le fait qu'il y a une garantie pour mettre le "client" en confiance, et après quand il y a un problème, ils racontent n'importe quoi mais c'est jamais de leur faute et il faut toujours repayer...

je connais des soi-disants "PRO" qui font payer le prix d'un nouveau bloc juste pour passer un petit coup de coton tige sur la lentille...



  Réponse avec citation
Vieux 03/11/2004, 23h58   #22 (permalink)
Profil
Invité
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%
 
Messages: n/a
Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

Il ne faut pas non plus prendre les puceurs pour des personnes aux moyens de majors telle Sony. La pose de puce est à nos risques et périls.

Demander que la console soit garantie, c'est vouloir le beurre et l'argent du beurre, et tout ça sans discuter et avec un sourire, c'est vouloir le c** de la crémière avec !

Quand à celui qui gueule que Foxchip n'a pas affiché sur la page de vente que le LA pouvait griller, d'accord, c'est un manque de tact envers les éventuels clients, et c'est bien de lui avoir fait savoir. Mais il faut fouiller un peu, le lendemain de la sortie de la console, Foxchip annoncait le problème dans son forum...
  Réponse avec citation
Vieux 04/11/2004, 04h36   #23 (permalink)
Profil
Invité
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%
 
Messages: n/a
Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

"moi je dit que les puceurs mettent en avant le fait qu'il y a une garantie pour mettre le "client" en confiance, et après quand il y a un problème, ils racontent n'importe quoi mais c'est jamais de leur faute et il faut toujours repayer... "


Ben excuse moi mais quand le LA6508 et le blocs crament, je vois pas en quoi le monteur serrai responsable pti bonhomme !

Quand un montage est garantis, bien évidement c'est le montage, la puce et toute conséquences directement liés à ces éléments qui sont garanties.

Quand on parle de consoles neuve - prémodifiés- en revanche, c'est bien l'intégralité de la console qui doit étre garantie, c'est la loi !



"je connais des soi-disants "PRO" qui font payer le prix d'un nouveau bloc juste pour passer un petit coup de coton tige sur la lentille... "


J'en connais un dans le même genre, il s'appel ppbrico et lui son truc c d'installer le cogswap sur carte mémoire pour 30 euros
  Réponse avec citation
Vieux 04/11/2004, 09h59   #24 (permalink)
Profil
Invité
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%
 
Messages: n/a
Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

Je ne veux pas rentrer dans une polémique avec Black_Devil (vu qu'il n'y a que lui), mais je rappelle que les puces n'ont aucune incidence sur la déterioration du bloc optique et autre LA (PSTwo comprise) vu qu'il s'agit d'un vice de construction que l'on doit à Sony et ses sous-traiteurs.

Tester une console avant modification reste le B.A.BA en terme de prévention, d'autant plus que sur PSTwo on est visiblement tout de suite au courant si elle tiendra le coup ou non.

Black_Devil, je m'engage à modifier ta console gratuitement si tu nous lâches la grappe avec ton cog swap de m.....
Je sais c'est pas très beau comme arrangement mais qu'est-ce que ça ferait du bien au forum
  Réponse avec citation
Vieux 04/11/2004, 11h09   #25 (permalink)
Profil
Invité
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%
 
Messages: n/a
Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

Franchement quand je vois les problemes que l'ont peut avoir les puces et la contraire du cogswap, je me dit que je suis bien content de ma bonne vieille PS2 v4 avec un HDD et hd-advance.

Ca marche nickel, sans aucune modif, sans aucun risque de brulure ou autres et je stocke tout sur le DD et en plus c plus rapide....

Bref, que du bonheur

N'empeche, bon courage pour ceux qui ont des pbs avec les puces et aussi avec la PStwo. On est avec vous les gars

@+
  Réponse avec citation
Vieux 04/11/2004, 11h48   #26 (permalink)
Profil
Invité
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%
 
Messages: n/a
Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

nan mais serieux vous devenez tous soulant avec votre swap la

on a deja dit 10000 fois que la puce a aucune incidence sur la ps2

,c'est des vices de constructions , et puis pour la pstwo je rapelle

que pucer ou non pucer le probleme est pareil, c pas en swapant

que votre ps2 va mieuxs marcher, et puis je rapelle que le swap

ne fait pas passer tout les jeux, le hdloader parcontre j'avoue c

une belle invention a combiner avec une belle puce

donc comme deja dit,aretez de dire que pucer detruit sa

console, ok vous aimez le swap c votre droit , jai rien contre

mais stoper l'intox debile sur les puces
  Réponse avec citation
Vieux 04/11/2004, 11h49   #27 (permalink)
Profil
Invité
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%
 
Messages: n/a
Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

oula jai foirer la mise en page de mon texte la , toute mes escuses c tres laid lol
  Réponse avec citation
Vieux 04/11/2004, 11h53   #28 (permalink)
Profil
Invité
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%
 
Messages: n/a
Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

"C'est justement l'arnaque que je dénonce depuis pas mal de temps "une garantie qui n'en est pas une"


Vraiment te sent pas forcé ... on te demande de rien dénoncer ... vi ta vie et lache nous avec ta croisade ...
  Réponse avec citation
Vieux 04/11/2004, 11h59   #29 (permalink)
Profil
Invité
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%
 
Messages: n/a
Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

bah c logique l'histoire de la garenti , c juste pour la pose de puce

les puceurs vont pas assumer les erreurs de sony sur les ps2 non?

et puis imaginer un noob ki joue que a des rips et a des divx a mort,

son bloc optique lache, le puceur devrai lui rembourser
vraiment n'importe quoi............
  Réponse avec citation
Vieux 04/11/2004, 12h03   #30 (permalink)
Profil
Invité
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%
 
Messages: n/a
Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

voila un post useless
undercover-brother sache que tout le monde à le droit de faire partagé sa petite histoire le forum est fait pour.
Si tu n'aime pas ça rien ne t'oblige à lire le sujet...
Mais de la a reply aussi inutilement m'enfin on aprend la sagesse dans la bétisse des autres

Bon je voulais juste dire que dans ce post les gens sont pas très oblectif ils lisent quelques message sur des problème tout de suite la pstwo c une merde etc etc.
La ps2 n'a jamais eut de problème ?
personnelement ma pstwo a tourner une quinzaine d'heure de jeux et 3 ou 4 film en lecture dvd dont un ntsc (je savais pas qu'elle pouvais lire les film ntsc sans chip)
Ben chez moi pour le moment elle fonctionne nikel et pareil pour 1 ami.

Je pense qu'il vaut mieu patienter un peu pour ceux qui souhaite pucer leur pstwo afin d'être réellement au courant des problème qui peuvent survenir c'est tout.
Bon courage à tous
  Réponse avec citation
Réponse
Précédent   Metagames > Univers Playstation > Playstation 2


Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non
Trackbacks are non
Pingbacks are non
Refbacks are non


Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Psp cramé cyrianna Playstation Portable 1 09/06/2009 22h46
Ma wii crame ? Dylaan Wii 14 24/04/2007 09h54
adaptateur crame Invité Playstation 2 8 25/12/2005 11h53
Pstwo Crame ? Invité Playstation 2 4 17/11/2004 23h02
OLALALA c a cramé..plz help Invité Dreamcast 4 19/10/2003 16h28


Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 18h02.


© 2003-2018 MetaGames. Tous droits réservés.