salut TiGRiSKuNK, excuse moi mais je bosse aussi, je suis etudiant......
bref, ce qui est important, c'est les 2 lettres du serial.
a l'heure actuelle, nous avons des FC,CB et AC.
les chiffres apres je ne les connait pas par coeur....
par contre je vous avais parler d'une 70003 qui mon pote avait acheter en grande surface, et ben il l'a ramener car elle a griller ( CB ) et on lui en a donner une autre ( qu'il a pris lui meme d'ailleurs
) seulement, chose bizarre, lorsque j'ai acheter ma pstwo, elle avait un sceller blanc sur le dessus de la boite ( ceux qui en ont acheter une vois de quoi je parle ), alors que ca premiere console n'en avait pas......
de quoi se poser des questions, surtout que la serie 70003 n'est fabriquer que pour l'angleterre.........
en ce qui concerne le cramage, les 3 versions ont cramer une fois et la serie la plus rependu a l'air d'etre la FC ( d'apres ce que j'ai recueilli ).
autre chose, l'astuce de la team matrix ne fonctionnent pas si bien que ca car des consoles ont aussi griller avec.
A l'heure actuelle, chez mon revendeur de jeux video, il y a eu 73 pstwo vendu et aucun retour (toutes des FC )donc wait and see........
je suis a lorient en bretagne et un pote de paris a lui demander a son magasin preferer et il y a eu 3 retours pour 150 consoles vendus ( environ ).
nous verons bien, surtout que kaiser est sur le coup......
moi je l'aide en regardant les forum europeen....