voilà ma console à plus de 3ans, j'ai jms mis de puce ou autre bidouillage, et depuis un mmt elle fait un boucan monstre au niveau du lecteur et lit les jeux une fois sur 20, avec de la chance
Tu connais des cd de nettoyage va t en procurer un e tu dois avoir pas mal de poussiere dans ton aspirateur a poussiere (ta play2) lole aspire la un bon coup lole
moi aussi elle fait un gros bruit alors hier je l'ai ouvert j'ai enlever les vice du lecteur et j'ai monter ma lentille vers le haut et maintenant plus de bruit j'ai remis le haut du lecteur sans les vices car a chaque fois je mais ma play avec le couvcle et je vice elle refait le bruit et elle lit pas les cd alors jou avec ta play ouverte et fait attention car moi je voulais joué j'ai tiré trop fort sur le couvercle et le bouton reset c débranché et depuis tout a l'heur j'éssaye de le remetre
A moitié d'accord Skuderos, je pense que ça dépend de pas mal de paramètres, j'ai une v4 du pack gt3, pucée, et mon lecteur tourne impeccablement, et pourtant elle tourne en moyenne 2h et + par jour.
merci les gars! demain...enfin aujourd'hui je la nettoie comme un salaud cette connasse de ps2. elle le mérite bien hein!? j'vais lui astiquer sa grosse lentille, je pense qu'elle aime ça la salope.
ma V3 me fait aussi ce coup de temps en temps(ungros bruit grave comme une perceuse), ma solution : une claque sur le capot!!! et serieux : ca marche!! elle repart pour un bout de temps !
je vais HT le necessaire pr la nettoyer cet apremidi:
_ tournevis d'electronicien
_ graisse blanche
_ cd de nettoyage
Et je lui refait une beauté à cette capricieuse.