voila je creer une image mds mdf avec alcohol je la grave ensuite une fois inserez le dvdrw- j ai le droit a la phrase inserez un disque au format ps 1 ou ps2 je n ai jamais reussi a lire un dvd-rw ou dvd+rw la console a trois mois est equipe d une ripper 2 gold une scph 50004 alors la version ke c je c pas merci de votre aide
je vous ai mis les references kil y a a l arriere de la play mais meme qd je grave un bin sur cdrw ca marche si je fait la meme chose sur un dvdrw - ou+ marche tjs cette phrase ki me fait insereze ps1 ou ps2
je grave en 2x car ce sont des dvd rw et je ne veut pas jeter des dvdr normo meme un bin de 800 mo ke je fe avec cdrwin 5 sur cdr il fonctionne je fe la meme chose sur un dvdrw rien rien tjs se sale message veuillez inserez un cd format ps2 avec un ecran rouge merci de m aider s il vous plait il fo ke j arrive
j ai pas oser essayer de faire avec un dvdr normal au prix ke ca coute bon pour la version kelkun ma dit v9 puis non j ai marke c ecrit derriere ma play scph 50 004 pal elle vient de chez omninfo il y a deja 4 mois kel version c ???