Suite a une manipulation avec l'ARMAX, ma carte mémoire s'est retrouvée avec environ 500ko de moins disponible sans nouveau fichier et sans grossissement d'un fichier. Un peu sur les nerfs j'ai effacé tous les fichiers qu'il y avait dessus, et j'avais que 7,5Mo de libre, de rage je l'ai formaté avec ce que j'avais sous la man, ie mon ARMAX. Et la paf, maintenant elle marche plus du tout ma ps2 refuse même de booter si je laisse la mc dedans au démarrage, ulaunchelf freeze tout comme MC killer, par contre je pe toujours mettre des fichiers dessous avec l'armax, dites-moi ce que je dois faire.
Arrette de te servir du gestionnaire de CM d'ARMAX ! C'est de la mdr, j'ai une CM MAX MEM 64mo et quand je l'ai formaté avec ARMAX elle faisait plus que 32mo...
Trouve une autre CM et lance MCKILLER pour formaté ta CM endommagée !
Prends la peine de lire attentivemnt stp avant de répondre merci. Parce que moi j'ai un problème et que j'attends des solutions concrètes que je n'ai pas encore essayer.
Prends la peine de lire attentivemnt stp avant de répondre merci. Parce que moi j'ai un problème et que j'attends des solutions concrètes que je n'ai pas encore essayer.
MOI JE MOI JE...
Si ta carte est dead prends en une autre...
Et lance MCKILLER avec...
Et si ça marche pas, ce qui serait étonnant, et bien j'en serais RAVI ...
La prochaine fois prends la peine de lire attentivement les réponses avant d'envoyer chier la personne parceque tu as pas compris...
Comme le mentionne La Charte, prenez la peine de détailler votre problème.
N'oubliez pas de préciser votre config, matos, etc... Nous ne somme pas devins !
Avoir le pouvoir de faire quelque chose, ne signifie pas que l'on en a le droit.