J'ai le ELF de mon HDLoader sur une clef USB renommé en "swapmagic.elf" et il se lance automatiquement quand le swap magic se lance, donc je n'ai jamais rien a swapper.
Je viens de me rendre compte d'une partie du probleme avec la fausse carte memoire 64mb. Pour expliquer, j'ai 1 autre carte memoire bonne de 8mb et par exemple j'ai 2 fichiers quelconques différents, si je copie un de la carte 8mb a la 64mb ça fonctionne très bien, si je l'efface et que je copie un autre fichier ça va très bien aussi, mais si je copie les 2, j'aurai un message d'erreur pour le deuxiemme fichier
désolé pour le mal que j'ai m'exprimer mais disons que sur la carte 64mb, pour l'instant il y a 2 mega utilisés. Si je met 40ko de plus ça fonctionne, mais si j'en rajoute, ça ne fonctionne pas. Donc si je met une fichier de 50ko ça ne fonctionne pas.
Je pensais donc a reformater la carte et en faire une carte de 16mb par exemple mais je ne sais pas si c'est ça qui va la faire fonctionner. Par exemple dans le programme de DATEL , quand j'insere la carte memoir sony je vois la carte et je peux transferer des fichiers dessus, mais quand je met la fausse carte memoire, elle apparait dans DATEL mais elle est en rouge et je ne peux pas interagir avec, donc peut-etre qu'il ya des jeux qui detectent si elle est bonne ou pas.
Est-ce que la formater en 16mb améliorera quelquechose ?
ps : Merci a tous
|