ca m etonnes quand meme , ke se soit comme ca en libre location....
c ets bien connu ,a marseille y font rien comme les autres ... regardez par exemple au foot.... bin y sont premier et apres ...+-&"!!!"??'(((-è+***à@ !!!! rien comme les autres jvous dis !! ( je sens que je vais raviver de vieille querelle ,moi.....)
je te demanderai pas l adresse mais bon , previens le quand meme que c ets interdit il le sait ptete pas!
salut a tous e bin moi dans mon video club il ont un systeme d'achat location ce a dire tu achete le jeux et il te le reprenne 4 euros en mois le premier jour et ensuite se degressive selon le temp que tu le garde mais ça vaut le coup moi ça fait deja le 10 que je change et ça me coute a chaque fois un peux pres 10 euros dvd vierge compris,si cd sa me reviens encore moins cher car les dvd ça me coute 25 euros les 5 verbatim bien sur
ben les mec moi suis de bxl (belgique) et tout les video club loue des jeux ps2 pour 2.5 € pour 1 jour mais moi il me le faut que 15 min le temps de le graver et leur remettre hihihihhihih ...non je deconne
Slt , moi j'habite en belgique et a la videotheque ou je vais il loue les dvd , cassettes video , jeux ps2 , jeux pc , jeux x-box et jeux game cube qui dis mieux et oui les gars faut venir habiter en belgique. lol