Salut a tous!
Je compte m'acheté l'adaptateur reseau sur la PS2(normalement ça marche bien avec wanadoo?ya pas trop de pb?)
mais ce que je voudrais surtout savoir c'est quels jeux sont les mieux pour l'instant pour jouer en reseau?(surtout les jeux de course et de sport...mais dautres aussi si vous trouvez que ça en vaut le coup)
merci d'avance pour vos reponses
BEN TOUT LES JEUX QUI SORTE SONT JOUABLE EN LIGNE
SURTOUT LES JEUX DE COURS? ET PUISQUE Y A NFS UNDERGROUND ET BURNOUT3 T A PAS BESOIN DE CHERCHER TROPS , VRAIMENT C DE LA BOMBE CES 2 JEUX
je voulasi savoir aussi C koi le ID dun jeux car vs en parlé pour joué en reseau avec un backup?(deja je suppose que le backup doit etre enfullDVD non?)
C'est comme une clef-cd pour un pour un jeu pc c'est un numéro qui identifie le jeu quand il ce conecte online. Et tu utilise ce numéro pour patché ton backup(copie de sauvegarde) d'un jeu.
C bien splinter cell en reseau? ça se joue comment? 2vs2 C ça non?
sinon pour la musique ayant du mal aussi a la trouvé jai pris celle de space jam!;-)
Spliner cell 2 peu ce jouer a 3 contre 1 si on veut lol(j'en sais qqch ces bat**** mon allumer moi povre téroriste XD)
Et sinon ouai c cool comme jeu mais si ta pas le headset tu risque de te faire bouler par celui qui éberge. lol
ok merci pour linfo!
je me tate tjrs a acheté l'adpatateur reseau car j'ai limpression que ya aps bocoup de jeux fun a joué online...pour l'instant bien sur