Bonjour. VP2 US ne marche pas avec HDl 0.7c ? car qd ej débranche la manette pr mettre une mannette ps1 ca marche pas. Y a t il une autre solution pour faire passer le jeu sans utiliser une manette ps1 ?
Merci
Bonjour. VP2 US ne marche pas avec HDl 0.7c ? car qd ej débranche la manette pr mettre une mannette ps1 ca marche pas. Y a t il une autre solution pour faire passer le jeu sans utiliser une manette ps1 ?
Merci
Il faut bien démarrer la console avec ta manette PS1... pas apres... et ce n'est que quand le jeu t'y invite qu'il faut changer de manette
Tu aurais les liens pour les patchs?
Et la taille des jeux, par tout hazard?
Merci.
rectification: Worms Forts n'est pas dans le sauna. Mais il est compatible HDL 0.8b.
je n'ai la longueur que pour Champions of Norrath: 7.93 (avant sauna).
Pour les patchs, je n'ai pas d'URL, mais je peux les fournir si besoin. Je peux par exemple les mettre dans un dossier du site MaPomme-Meta, si ça t'intéresse.
rectification: Worms Forts n'est pas dans le sauna. Mais il est compatible HDL 0.8b.
je n'ai la longueur que pour Champions of Norrath: 7.93 (avant sauna).
Pour les patchs, je n'ai pas d'URL, mais je peux les fournir si besoin. Je peux par exemple les mettre dans un dossier du site MaPomme-Meta, si ça t'intéresse.
Ben je vais devoir tous les chercher, et les mettre sur le serveur de Méta, par ce que rediriger les membres vers PSX-S ou PSX-Z, c'est pas le top...
Donc si t'es OK, oui, ca m'arrengerait bien que tu hébèrge les patch sur ton "éspace perso"...
Config. consoles: PS3 80Go; Wii Rouge; PS2 V7 Perso; PSP White Perso; GC Perso; N64; GBA SP Black; SuperNes Perso; Nes; MasterSystem Config. PC: AMD Athlon FX8370; Gigabyte GA990FXA-UD5; Asus GeForce GTX770; 16Go Kingston HyperX; 480Go SATA SanDisk + 1To SATA WDBlue + My Book 1To; Gigabyte GC-WB867D-I; LG Flatron W2252S, 2.1 Logitech X-230, G502.