Re!
Pour répondre à ta question bitonio6, si tu n'active pas tous les modes, mais seulement un ou quelqu'uns d'entre eux le jeu bug soit dès le démarrage soit après chargement d'un mode (justement) de jeu, Team Play ou Survival par exemple!
En fait, MaPomme avait fait un post sur le célébrissime et brillantissime (je ne peux pas m'en empêcher) KOFXI expliquant qu'il fallait appliquer ces modes (3,4,5,6) pour que le jeux fonctionne!
J'avais tenter d'en enlever quelque uns (j'ai fait plusieurs test, je crois même toutes les combinaisons possible) et le jeu plantait (à différents endroits donc).
Plus tard j'ai testé la même chose avec KOF Neowave, et même chose! J'en ai donc déduit que tous les jeux SNK Playmore NTSC-J présentait les même failles (si j'ose dire) par rapport à HDLoader!
Et là, dans la liste des jeux NTSC-J que j'ai fournit, j'ai d'abord tenté de les lancer sans aucuns modes, mais comme ils plantaient tous, j'ai directement appliqué cette combinaison de modes, et il fonctionne parfaitement, même pas besoin de paramétrer les options comme KOFXI, et donc de sacrifier la cinématique d'introduction, ou les interludes entre chaque combats, quoique par trop regrettable pour ces derniers
Voilà, tu as l'explication, un peu longue mais je ne sais pas faire court!
Alors, ENJOY!!!!
Soit dit en passant, ton idée de rendre la liste de Neo57 modifiable façon Wikipedia est très bonne, mais est-ce faisable?