Spyro: Enter the Dragonfly version PAL ne fonctionne pas.
Le jeu plante aléatoirement après les differents logos. (Universal, Equinoxe Entertainment etc..)
Je ne pense pas que cela viennent de moi car apres recherche je suis tombé sur se lien avec une personne qui rencontre le même problème. http://www.psx-station.net/image-vp50252.html
Par contre la version US du jeu fonctionne. (voir le message de MaPomme sur le lien que j'ai donné)
edit: après teste, le jeu ne fonctionne définitivement pas..
mode 1 activé : j'arrive maintenant au menu, mais le jeu plante juste après avoir sélectionné ma partie.
mode 1 & 2 : je passe le premier chargement, juste apres avoir selectionné ma partie, ça plante apres.
mode 1, 2 & 3 : j'arrive finalement dans le jeu, mais c'est pas fluide du tout.. et il plante après quelques minutes.
Spyro: Enter the Dragonfly version PAL ne fonctionne pas.
Le jeu plante aléatoirement après les differents logos. (Universal, Equinoxe Entertainment etc..)
Je ne pense pas que cela viennent de moi car apres recherche je suis tombé sur se lien avec une personne qui rencontre le même problème. http://www.psx-station.net/image-vp50252.html
Par contre la version US du jeu fonctionne. (voir le message de MaPomme sur le lien que j'ai donné)
edit: après teste, le jeu ne fonctionne définitivement pas..
mode 1 activé : j'arrive maintenant au menu, mais le jeu plante juste après avoir sélectionné ma partie.
mode 1 & 2 : je passe le premier chargement, juste apres avoir selectionné ma partie, ça plante apres.
mode 1, 2 & 3 : j'arrive finalement dans le jeu, mais c'est pas fluide du tout.. et il plante après quelques minutes.
Aurais tu la taille du jeu?
Config. consoles: PS3 80Go; Wii Rouge; PS2 V7 Perso; PSP White Perso; GC Perso; N64; GBA SP Black; SuperNes Perso; Nes; MasterSystem Config. PC: AMD Athlon FX8370; Gigabyte GA990FXA-UD5; Asus GeForce GTX770; 16Go Kingston HyperX; 480Go SATA SanDisk + 1To SATA WDBlue + My Book 1To; Gigabyte GC-WB867D-I; LG Flatron W2252S, 2.1 Logitech X-230, G502.
Neo57 -> 1.55 go.
J'avoue c'est un ISO trouvé sur le net
Je trouvais plus mon original, c'est une de mes soeurs qui l'avait prit.
Je teste demain avec une copie de mon DVD, mais je pense pas que ça change grand chose.
** Rule of Rose a l'air de fonctionner normalement ss mode special
Format ISO
Taille 2.53Go
** Suidoken V ne veut pas fonctionner mais je n'ai pas testé de mode, cela ne me semble pas nécessaire puisque aucun des titres ne fonctionnent sur HDD
Format ISO
Taille 4.20Go
** Sidoken Tactics fonctionne (Chargement de sauvegardes testé). Par contre, j'ai l'impression qu'il me manque des bouts (videos, ...) qq1 pourrait il confirmer?
Format ISO
Taille 1.49Go
Dernière modification par L30n9S ; 27/12/2006 à 19h34.