Slt , aprés avoir fait la copie du jeux PES5 original biensur, avec hdloader 0.7C, je n'arrive pas a jouer ave, alors qu'il apparait trés bien. Mon installation Faille Ps1 de "MaPomme" + 300Go maxtor fonctionne super bien avec plein d'autre jeux, pourriez vous me dire s'il faut faire une mise a jour de la faille ps1 et si oui comment? Merci les gars.
Slt , aprés avoir fait la copie du jeux PES5 original biensur, avec hdloader 0.7C, je n'arrive pas a jouer ave, alors qu'il apparait trés bien. Mon installation Faille Ps1 de "MaPomme" + 300Go maxtor fonctionne super bien avec plein d'autre jeux, pourriez vous me dire s'il faut faire une mise a jour de la faille ps1 et si oui comment? Merci les gars.
As tu activé le mode 3?
Si oui, tu as quel version de HDloader?
Config. consoles: PS3 80Go; Wii Rouge; PS2 V7 Perso; PSP White Perso; GC Perso; N64; GBA SP Black; SuperNes Perso; Nes; MasterSystem Config. PC: AMD Athlon FX8370; Gigabyte GA990FXA-UD5; Asus GeForce GTX770; 16Go Kingston HyperX; 480Go SATA SanDisk + 1To SATA WDBlue + My Book 1To; Gigabyte GC-WB867D-I; LG Flatron W2252S, 2.1 Logitech X-230, G502.
Installe HDLoader 0.8b, avec la mise à jour de juillet de mon kit. Nous ne pouvons pas tester la compatibilité des jeux avec des versions obsolètes de HDLoader.
2 questions ... Pas un "stp" ou un "merci" ... Tu vois t'aurais fait l'effort, j'aurais fait une tite recherche pour te répondre, à la place là, t'auras droit à un :
Je compte mettre mon jeu Downhill Domination sur mon Hdd , mais je le met en quel mode ?? merci ++
EDIT: Je vois qu'apprament il est incompatible , vous en etes sur ? car j'ai quelques jeux qui apparaissent incompatible dans la liste mais qui marche sur ma console