Metagames

Précédent   Metagames > Univers Playstation > Playstation 2
Accueil S'inscrire Blogs FAQ Communauté Calendrier Téléchargements Messages du jour Recherche

Playstation 2 Console de salon, sortie en 2000 (PS2), 2003 (PSX), 2004 (PS2 Slim)

Discussion fermée

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 01/10/2005, 04h20   #11 (permalink)
Invité
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%

Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

la question que je me posse est comment mettre le fichier icon.sys dans la carte mémoire ???

Vieux 01/10/2005, 06h50   #12 (permalink)
Invité
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%

Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

Ben, de la même façon qu'on y a mis HDLoader...

Vieux 02/10/2005, 01h14   #13 (permalink)
Invité
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%

Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

ouais mais je comprend pas pourais tu m'expliquer plus s.v.p. car comme je dit dans mon premier message c'est un ami qui a une carte mémoire avec HDLoader intégré a l'intérieur.

& que j'aimerais pouvoir trouver une facon pour qu'il peuve faire un double de sa carte mémoire.

Car quand il a essayer de mettre les fichier sur ma carte mémoire sa la dit file corupted...

Je c'est que par le FTP il pourait le faire mais sont FTP ne veux plus fonctionner pis il veux pas essayer de l'arranger.

Alors je doit avoir une méthode pour qu'il peuve faire un double de la carte mémoire qui contient le HDLoader sur ma carte mémoire.

Je me demandais si le cd que tu a fait pourait l'aider a pouvoir faire un double de sa carte mémoire ???

Alors si tu peux m'aider j'aprécirais beaucoup que tu peuve m'aider car j'aimerais beaucoup avoir le HDLoader sur ma carte mémoire...

J'atend ta réponse & si tu a besoin de plusieur détails qui pourais t'aider a résoudre mon probleme demande les moi & je te dirai se que tu as besoin de savoir...

Vieux 04/10/2005, 09h59   #14 (permalink)
Invité
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%

Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

Alors personne ne ses se que je pourait dire a mon ami pour qu'il peuve copier les fichier ???

Vieux 04/10/2005, 11h00   #15 (permalink)
Invité
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%

Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

"Mais mon ami a la faille ps1 avec hdadvance ou hdloader d'installer sur sa carte mémoire. J'essait de vous en dire le plus possible mais c'est tout se que mon ami ma dit"

Cette faille PS1 n'est pas venue dans sa carte mémoire par l'opération du Saint Esprit, il l'a installée d'une certaine façon. Il faut qu'il recommence cette façon, mais avec icon.sys et icône.

Vieux 07/10/2005, 04h47   #16 (permalink)
Invité
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%

Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

ouais il ma dit qu'il a envoyer ses fichier par un appareil qui se branche sur le pc pour lire les carte mémoire ps2. Mais l'appareil étais a un ami et cette ami il ne le voie plus

Alors il cherche une méthode pour pouvoir faire un double de sa carte mémoire sans avoir besoin encore de l'appareil qui a utilisé avant...

Je c'est pas si tu ses c quel appareil qui a utilisée (moi il ma pas dit le nom de l'appareil)

Alors si sa temps dit plus dit le moi

Vieux 07/10/2005, 09h37   #17 (permalink)
Invité
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%

Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

j ai un probleme avec certain jeu comme splintercell chaos theori kan j'arrive o moment de lance la parti la console reflechie et le message d erreure o forma non ps2 sur fon rouge s'affiche

Vieux 08/10/2005, 05h30   #18 (permalink)
Invité
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%

Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

alors MaPomme tu s'aurais tu si sa serait possible ???

Vieux 08/10/2005, 05h42   #19 (permalink)
Invité
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%

Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

"il ma dit qu'il a envoyer ses fichier par un appareil qui se branche sur le pc pour lire les carte mémoire ps2. Mais l'appareil étais a un ami et cette ami il ne le voie plus . Alors il cherche une méthode pour pouvoir faire un double de sa carte mémoire sans avoir besoin encore de l'appareil qui a utilisé avant... Je c'est pas si tu ses c quel appareil qui a utilisée (moi il ma pas dit le nom de l'appareil) "

Ca tourne à l'enquête policière, ton truc! Embauche un détective, pour moi je mets les pouces.

Vieux 08/10/2005, 05h59   #20 (permalink)
Invité
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%

Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

rasurre toi je ne fait pas une enquete policiere

Tout se que je veux ses de pouvoir lire mes backup dans ma ps-2 car je trouve sa chian j'ai une x-box & une ngc qui ne sont pas pucé mais je lis mais backup pareil.

Alors que j'aurais voulu lire mes backup ps-2 mais sans avoir besoin de faire possé une puce.

Je c'est que mes texte on peut etre l'aire bizzard mais j'essait de te dire le plus de chose possible de se qui ma dit (écoute ses pas facile car je le voie pas souvent) alors j'essait de tout te dire la raison pk il ma dit qu'il a pas réussi...

bon premierement:

Il avait un appareil usb de conecté sur son pc qui fesait lire les carte mémoire ps-2

la il a mit le hdadvance desus sa carte mémoire avec je croit d'autre .elf

sauve que l'appareil usb qui avait ne la plus car c'étais pas a lui...

la quand il ma dit qu'il avait le hdadvance sur sa carte mémoire & aucune puce d'installer dans sa ps-2 j'ai été tres intéresser.

la le lendemain je l'ai revue je lui est preter une de mes carte mémoire ps-2 pour qu'il ajoute le hdadvance dans ma carte mémoire pour que je peuve enfin profiter de mais backup (que je crée a chaque fois que j'achete un jeux).

& c'est la que les ennui commence car quand il a voulu copier les fichier sur ma carte mémoire sa la dit donnée corrumpue.
il a aussi essayer de copié ses fichier sur sont disque dur pis apres les ajouter sur ma carte mémoire mais pareil donnée corompue.

pis par ftp il ne peux pas car sont ftp ne fonctionne pas du tout (la raison je c pas pk).

& voilà pourquoi je te demande c'est quoi que je pourait dire a mon ami pour qu'il peuve faire un double de ses fichier sur d'autre carte mémoire S.V.P....

J'espere que tu va répondre a ceci...
Car tout se que je veux ses profiter pleinement de ma ps-2

Discussion fermée
Précédent   Metagames > Univers Playstation > Playstation 2

Règles de messages