rasurre toi je ne fait pas une enquete policiere
Tout se que je veux ses de pouvoir lire mes backup dans ma ps-2 car je trouve sa chian j'ai une x-box & une ngc qui ne sont pas pucé mais je lis mais backup pareil.
Alors que j'aurais voulu lire mes backup ps-2 mais sans avoir besoin de faire possé une puce.
Je c'est que mes texte on peut etre l'aire bizzard mais j'essait de te dire le plus de chose possible de se qui ma dit (écoute ses pas facile car je le voie pas souvent) alors j'essait de tout te dire la raison pk il ma dit qu'il a pas réussi...
bon premierement:
Il avait un appareil usb de conecté sur son pc qui fesait lire les carte mémoire ps-2
la il a mit le hdadvance desus sa carte mémoire avec je croit d'autre .elf
sauve que l'appareil usb qui avait ne la plus car c'étais pas a lui...
la quand il ma dit qu'il avait le hdadvance sur sa carte mémoire & aucune puce d'installer dans sa ps-2 j'ai été tres intéresser.
la le lendemain je l'ai revue je lui est preter une de mes carte mémoire ps-2 pour qu'il ajoute le hdadvance dans ma carte mémoire pour que je peuve enfin profiter de mais backup (que je crée a chaque fois que j'achete un jeux).
& c'est la que les ennui commence car quand il a voulu copier les fichier sur ma carte mémoire sa la dit donnée corrumpue.
il a aussi essayer de copié ses fichier sur sont disque dur pis apres les ajouter sur ma carte mémoire mais pareil donnée corompue.
pis par ftp il ne peux pas car sont ftp ne fonctionne pas du tout (la raison je c pas pk).
& voilà pourquoi je te demande c'est quoi que je pourait dire a mon ami pour qu'il peuve faire un double de ses fichier sur d'autre carte mémoire S.V.P....
J'espere que tu va répondre a ceci...
Car tout se que je veux ses profiter pleinement de ma ps-2