je pe etre tres tres mai alors tres loin du compte mais en un mot c parceke C ILLEGALE tout simplement on riske d peine tre lourde etc etc etc etc ... et franchement se serai pas sympa vis a vis du webmaster car c lui ki nous permet de partager notre passion des console et en plus c souvent EUX qui prennennt tous ..voila alors si tu ve un forum ki parle de Warez et tous Fait le toi mm lol voila !
sinon ossi kan tu tinscrit ds un forum on te demande souvent un Email valide et pour avoir ce mail on te demande ladresse de chez toi ou kekchoze comme as alors demande toi
""Imagine ke kelkun vient sur le site et voi ton adresse Email par un moyen informatique evoluer de la i peu aller ton ta base donne et recuperer ton adresse puis de la la police etc rend visite et tarrete pour frode ou un truc comme as franchement di moi eske tu poura te montrer devant t parent ou eske ta peur ? ""moi je lavoue sa me fait peur c pour sa ke je reste ds la limite de la legalite
et voila koi ! je c ke se raisonnement parai absurde mais pas impossible un de mes amis a ete pri et il ose plus se montrer chez lui alors voila ....( bon vous inquietez pa pour lui parceke sa ete a lepoque de la play 1 versus Dreamcast voila maintenant c bcp mieu mais il a retenu la leson )
!!!!EDITE!!!!
Gomen pour la longueur du text mais g ete tres inspirer just apre buffy de la trilogie
Good Job Guys keep up the good work !