Bonjour à tous, je voudrais acheter des manettes ps2 sony et une PSP sur l'un de c deux sites, il y a des frais supplémentaires ou pas ?
lequel est le plus fiable ?
Le temps d'expédition ?
Le paiment par carte est-il sécurisé ?
Merci de vos réponses
je pense que pour l'expedition, les frais, et les paiement securiiser tu va directement sur le site est sa doit etre marquer quelque part.faut savoir se debrouiller tout seul dans la vie .
apres pour la fiabiliter je peut pas repondre
pas moi, mais j'ai un pote qui a commandé Resident Evil 4 US pour Gamecube avec un CD pour booter les jeux imports chez play-asia... il a payé par carte de crédit (sécurisé, je pense) et a reçu son colis 5 jours plus tard... il était enchanté, et compte bien repasser par ce site en cas de besoin...
Play-Asia mange Lik-Sang deja ils font passe tous les colis en Sample ou Gift alors que ces cretins de chez Lik-Sang il mette Merchandise. Pas cool pour les douanes.
Le plus rapide c chez Play-Asia en 2 semaines par Airmail, un peu plus chez Lik-Sang tjs en Airmail.
J'ai deja pris UPS avec Lik-Sang et ca ave mis 3 semaines + douanes donc transporteur je deconseille completement.
Play-Asia mange Lik-Sang deja ils font passe tous les colis en Sample ou Gift alors que ces cretins de chez Lik-Sang il mette Merchandise. Pas cool pour les douanes.
tout les colis de lik sang qui me sont parvenu était estampillés "gift"...
Merci de vos réponses, je pense que je vais commander des manettes PS2 chez Play-Asia et pour la PSP j'attendrai un peu car g vu 215 euro sur le net mais à partir du 24 mars donc je pense que c'est importé des USA.
Merci pour vos témoignages je passerai commande en fin de semaine donc si vous avez d'autre avis néhésitez pas...