J'aurais une petite question a vous posez en gros quels est pour vous les meilleurs DVD-R?
J'ai vu les Riltek G05 qu'en pensez-vous?
J'ai lu que les verbatim en 8x etait problematique, donc j'oublie verbatim.
Au fait, j'ai une PS2 v3 et j'ai installé une flip-top et swap magic 3.0.
Les ritek g05 ou g04 sont tou bonnement les meilleurs dvd (à mon gout), très très peu d'erreurs de gravure avec mon NEC 2510A, j'en ai gravé pas mal 200 et sur les 200 1 voire 2 ratés c'est tout. Et niveau relecture 100% passent.
Chaque ps2 préfère une marque de DVD (l'usure de la lentille y est pour beaucoup !) Mais je sais que sur la plupart de PS2 de mes potes les Ritek passent mais pas les Bulqpak par exemple et chez moi les Bulqpak passent ncikel. L'idéal est de testé mais en général les Ritek G05 passent bien. Maintenant c'est à la longue que tu peux juger d'un DVD...
ok merci, mais bon j'ose pas tester si ma ps2 est capable de lire un jeu gravé, deja qu'elle fait un sale bruit pour lire le cd d'install de cogswap, alors je prefere lui laisser la vie sauve en lui donnant un jeu ps1 original + DD lol
Les DVD-R Ritek sont très bons... en tout cas les "Ridisc" que j'ai chez moi Les TDK aussi, très bons. Ce sont les deux seules marques que j'ai (j'ai déjà testé Verbatim 2x, Emtec -moyen-, Bulkpaq - de la m*rde...).