Metagames


Précédent   Metagames > Univers Playstation > Playstation 2
Accueil S'inscrire Blogs FAQ Communauté Calendrier Téléchargements Messages du jour Recherche

Playstation 2 Console de salon, sortie en 2000 (PS2), 2003 (PSX), 2004 (PS2 Slim)

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 31/08/2004, 10h01   #1 (permalink)
Profil
Invité
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%
 
Messages: n/a
Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

salut,

je recherche des idées de jeu fun à 2, pour jouer avec ma copine.
Exemple, on a super accroché sur singstar, ou sur samba de amigo sur dreamcast.
Il me faut des jeux funs et pas trop techniques (je pense qu'il vaut mieux eviter des jeux style PES) .

Merci pour vos conseils
  Réponse avec citation
Vieux 31/08/2004, 10h15   #2 (permalink)
Profil
Invité
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%
 
Messages: n/a
Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

Dance Dance Revolution, pas trop mal
  Réponse avec citation
Vieux 31/08/2004, 10h22   #3 (permalink)
Profil
Invité
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%
 
Messages: n/a
Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

jouable à la manette, sans tapis ?
  Réponse avec citation
Vieux 31/08/2004, 10h53   #4 (permalink)
Profil
Invité
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%
 
Messages: n/a
Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

C facile pour moi de te répondre... Je joue aussi avec ma copine ;-) et nosu aussi on s'est fait des kiffs Singstars (mais bon ça va pendant 1 semaine ou 2 et après on en a fait le tour... non ?)

Pour nous, le top du top, c'est Dynasty Warriors 4 (pas le Xtrem Legends, à ne prendre qu'après l'original si tu veux prolonger le fun)... C'est un gros Beat'em All de fou ou tu avance en cooperatif au sein de combats super épique à l'époque antique des 3 royaumes en Chine... C génial, fun, long, riche, interessant... Et surtout, ta copine s'en tire trés bien en matracant le bouton 'taper' de la manette...

Après, dans le même trip, en beaucoup plus court (moins riche) mais en beaucoup plus intense, y a Le Seigneur Des Anneaux : Le Retour du Roi... Mais là, faut kiffer l'ambiance (Pour moi, pas de blem'... Elle adore LSDA).

Ensuite, y a pleins de jeux de combat... Et les jeux de combats, ça plait toujours à tout le monde (et en particulier aux nanas qui peuvent faire n'importe quoi et ça marche). Dans ce genre, tu trouvera VF4 Evolution, Soul Calibur 2 (génialissime), DBZ Budokai 2, Tekken 4 (que nous avons trouver lent et chiant...), etc... Mais notre choucou, c'est King Of Fighters : Maximum Impact. Ce jeux est trés bon... On y retrouve le fun des bon jeux de fight 2D de l'époque Street Fighters mais en 3D... Trop bon...

Aaaah y a aussi Mashed et Athenes 2004, qui nous ont fais kiffer cet été pour des petits trips du soir...

Et nous attendons avec impatience Burnout 3 (alors là, je crois qu'elle est encore plus fan que moi... Et pourtant c dur) et Obscure (du survival, de l'aventure... Le tout à 2 en coop... Mais pourquoi ne pas y avoir penser avant).

Enfin, je conclurais en te donnant mon avis sur le jeux le plus souvent cité quand tu demande un bon jeux à 2 sur PS2 : c.a.d. Baldur's Gate : Dark Alliance II... Alors là, je doit dire que nous, on a toujours pas compris : le jeux est moche (animation pourrie et design à l'americaine... fonctionnel quoi), le gameplay n'est pas fun (pas de combo, de sensation de tuer les ennemis à la chaine... rien) et surtout, c super lent et relou comme progression... C bien simple, Nous, après s'etre fais chier 1 heure et demi dessus, bah on a jeter l'éponge et j'ai même effacer l'ISO de mon PC pour faire de la place, c pour dire...

Voila, j'espere t'avoir aidé... Bonne recherche.
  Réponse avec citation
Vieux 31/08/2004, 11h04   #5 (permalink)
Profil
Invité
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%
 
Messages: n/a
Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

SSX TRICKY de la bombe a 2
  Réponse avec citation
Vieux 31/08/2004, 11h14   #6 (permalink)
Profil
Invité
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%
 
Messages: n/a
Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

Les SSX, Athens 2004, DBZ Budokai 2, Tekken, Eye Toy
  Réponse avec citation
Vieux 31/08/2004, 11h39   #7 (permalink)
Profil
Invité
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%
 
Messages: n/a
Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

snes station avec bomberman (avec un multitap+2 des t(s)es ami(e)s c encore plus de la tuerie )
  Réponse avec citation
Vieux 31/08/2004, 13h01   #8 (permalink)
Profil
Invité
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%
 
Messages: n/a
Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

merci bien pour vos avis
  Réponse avec citation
Vieux 31/08/2004, 13h09   #9 (permalink)
Profil
Invité
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%
 
Messages: n/a
Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

Bah moi je joue pas à la console ....

Si , j'avoue qu'on a fini les 2 Ratchet & Clank , mais a part les jeux de plateforme , la mienne elle kif pas grand chose !!
  Réponse avec citation
Vieux 31/08/2004, 15h06   #10 (permalink)
Profil
Invité
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%
 
Messages: n/a
Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

Ben pour les jeux a 2 qui sont bien pour moi ya nba street volume 2,ssx3,time crisis 3(avec les guns bien sur),snk vs capcom 2,athenes 2004,soulcalibur 2,burnout 2(et surement le 3 vu que le magazine joypad la noter 9sur10 je sens que ce jeu va tous savater en septembre)ready 2 rumble 2,la serie des winning eleven,virtua tennis 2,smash court tennis 2,def jam vendetta,shox,virtua fighter 4 evolution.
  Réponse avec citation
Réponse
Précédent   Metagames > Univers Playstation > Playstation 2


Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non
Trackbacks are non
Pingbacks are non
Refbacks are non


Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Demande avis sur XBOX avec 53 Jeux Contre 4 Jeux 360 et 3 Jeux Wii MickeyBlue Xbox 15 22/03/2010 13h06
[VDS] Divers HDLoader + DD, jeux Wii (Zelda, GH3), PS2 Slim avec FMCB, jeux PS2 ghostnelson Petites Annonces 9 16/04/2009 08h47
[CHE]Nintendo Wii avec manettes et jeux Contre xbox 360 + jeux et manette Taz-mania Petites Annonces 1 09/08/2008 20h46
[VDS] jeux PSP ( ou echange avec jeux xbox 360 ) (recherche dead rising) CaRl JoHnSoN Petites Annonces 19 29/07/2007 12h39
[vds]la légende de thor MD+adv wars gba+jeux DC+jeux sat+jeux ps1+lot FEAR... Kouki Petites Annonces 82 09/03/2007 10h11


Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 21h51.


© 2003-2018 MetaGames. Tous droits réservés.