je recherche des idées de jeu fun à 2, pour jouer avec ma copine.
Exemple, on a super accroché sur singstar, ou sur samba de amigo sur dreamcast.
Il me faut des jeux funs et pas trop techniques (je pense qu'il vaut mieux eviter des jeux style PES) .
C facile pour moi de te répondre... Je joue aussi avec ma copine ;-) et nosu aussi on s'est fait des kiffs Singstars (mais bon ça va pendant 1 semaine ou 2 et après on en a fait le tour... non ?)
Pour nous, le top du top, c'est Dynasty Warriors 4 (pas le Xtrem Legends, à ne prendre qu'après l'original si tu veux prolonger le fun)... C'est un gros Beat'em All de fou ou tu avance en cooperatif au sein de combats super épique à l'époque antique des 3 royaumes en Chine... C génial, fun, long, riche, interessant... Et surtout, ta copine s'en tire trés bien en matracant le bouton 'taper' de la manette...
Après, dans le même trip, en beaucoup plus court (moins riche) mais en beaucoup plus intense, y a Le Seigneur Des Anneaux : Le Retour du Roi... Mais là, faut kiffer l'ambiance (Pour moi, pas de blem'... Elle adore LSDA).
Ensuite, y a pleins de jeux de combat... Et les jeux de combats, ça plait toujours à tout le monde (et en particulier aux nanas qui peuvent faire n'importe quoi et ça marche). Dans ce genre, tu trouvera VF4 Evolution, Soul Calibur 2 (génialissime), DBZ Budokai 2, Tekken 4 (que nous avons trouver lent et chiant...), etc... Mais notre choucou, c'est King Of Fighters : Maximum Impact. Ce jeux est trés bon... On y retrouve le fun des bon jeux de fight 2D de l'époque Street Fighters mais en 3D... Trop bon...
Aaaah y a aussi Mashed et Athenes 2004, qui nous ont fais kiffer cet été pour des petits trips du soir...
Et nous attendons avec impatience Burnout 3 (alors là, je crois qu'elle est encore plus fan que moi... Et pourtant c dur) et Obscure (du survival, de l'aventure... Le tout à 2 en coop... Mais pourquoi ne pas y avoir penser avant).
Enfin, je conclurais en te donnant mon avis sur le jeux le plus souvent cité quand tu demande un bon jeux à 2 sur PS2 : c.a.d. Baldur's Gate : Dark Alliance II... Alors là, je doit dire que nous, on a toujours pas compris : le jeux est moche (animation pourrie et design à l'americaine... fonctionnel quoi), le gameplay n'est pas fun (pas de combo, de sensation de tuer les ennemis à la chaine... rien) et surtout, c super lent et relou comme progression... C bien simple, Nous, après s'etre fais chier 1 heure et demi dessus, bah on a jeter l'éponge et j'ai même effacer l'ISO de mon PC pour faire de la place, c pour dire...
Ben pour les jeux a 2 qui sont bien pour moi ya nba street volume 2,ssx3,time crisis 3(avec les guns bien sur),snk vs capcom 2,athenes 2004,soulcalibur 2,burnout 2(et surement le 3 vu que le magazine joypad la noter 9sur10 je sens que ce jeu va tous savater en septembre)ready 2 rumble 2,la serie des winning eleven,virtua tennis 2,smash court tennis 2,def jam vendetta,shox,virtua fighter 4 evolution.