Code:
il serai graver en OTP et pas en PTP"
c l inverse il es gravé en ptp et nos graveur grave en otp ....
bien non c'est toi qui ai dans l'erreur, les DVD-Vidéo sont bien graver en OTP "Opposite Track"
enregistrement des 2 phases en opposé, et pas en PTP
parrallèle "enregistrement des phases en parrallèle, la ou donc les 2 phases comme son non l'indique se trouve écrite en commencans par la TOC
non, tu a surement donc mal compris se que j'ai écrit, ou alors, tu ai carrément dans la confusion avec les OTP et PTP
Edit:
voila la phrase entière de se que tu dit qui ai dans l'erreur :
Code:
finalement, faudrait faire croire au programme de gravure que l'image que l'ont doit graver, se trouve en fait être un DVD-Vidéo, de cette manière il serai graver en OTP et pas en PTP
je dit bien ,
être comme un dvd-vidéo, c-a-d graver en Opposite "OTP" et pas en parrallèle "PTP"
Si le jeu était graver à l'origine en PTP, il n'y aurai pas eue se topik ici, puisque tout les softs de gravure, peuvent graver en PTP "disont à la normal quoi"
Et encore, avec un backup de se jeu, je me demande si il n'y aurai pas une astuce, du genre à se qu'il aie mis un Layer Break à un secteur donné, et pas genre par défaut, parceque on peut très bien écrire plus de donnée sur une couche, et presque pas sur la 2éme, et inversément, on peut d'ailleur définir cela dans les programmes de gravures qui graver les DVD9
parceque imaginons que le jeu fasse 6Go, il leur ai tout a fait possible d'écrire seulement 2Go sur le layer0 et les 4Go restant sur le layer1
on peut aussi vérifier cela, puisque sans trop m'avancer je pense que le layer1 dans les DL, se trouve du côté surface, on peut donc voir si l'écriture se fait sur l'entiereté du DVD
ainsi si on s'aperçoi par exemple que la surface du DVD se trouve entièrement inscrite, et que le jeu fait 6Go, bien forcément que sur la première face, le layer0 qu'il n'y a que 2GO environ d'inscrit