Code:
"GEAR PRO Mastering 6.05 does not support DVD+R DL burning. Version 7.0 will support DL burning, but it is not yet available. It's coming soon... I promise. Stayed tuned for more information.
Thanks,
Tom Vaughan
Product Manager
GEAR Software"
le type qui a écrit cela, il mérite que je lui écrivent, ainsi il dit que la version actuel qui ai donc la 6.05 ne propose pas le DL, il ai fous ou quoi
j'ai jamais vu une seul fois qu'un soft qui ne possédait pas une chose, proposait justement des options pour cela et ou il y avait le fichier d'aide et de caractéristiques qui parle aussi des DVD9, même dans leurs pubs sur leurs sites il parles du support des DVD9
se soft de gravure la, et de par sont prix extrêmement élevé se trouve justement réservé a un public professionel et non a des amateurs comme nous, vous imaginez le professionel qui achète un soft qui renseigne la pub pour des DVD9 et qui claque plus de 800euros pour qu'on tlui dise
non monsieur, la pub propose bien de graver des DVD9, toutes les options se trouve bien dans le programme de gravure, on parle même dans le fichier d'aide et dans les caractéristques de cela aussi, mais se soft ne prend pas en charge la gravure DVD9
par conséquent vous avez claquez plus de 800euros, et vous allé devoir utiliser un programme a usage domestique comme Nero pour graver des DVD9, excusez nous de cela
il ai fous se type la, je vais de suite écrire sur le site pour voir de quoi il en retourne