pour ceux qui attendait mes test hier.. dsl, probleme avec mon modem cable alors j'ai perdu tout contact a l'exterieur ..mais au moins je réussi a vous écris de mon bureau etre admin ca la ses avantage.. bon revenon au sujet..
pour will5517
ce n'est pas une si bonne nouvelle que ca puisque la plus par du monde qui ont tenter de graver se jeux leur donne le meme résultat, le jeux boot et arrivé au copyright apres écran noir. Je le sais puis que j,ai essayer moi meme et scrappé 2 dvd DL.
pour étoile-noire
j'ai remarqué quelque chose entre tes 2 photo que tu as prise bon on sais que le jeux et en PTP et il faut trouver le layer break, escque le layer break serai celui du physical start layer 1 qui est 1338143
donc le layer break serais p-e 13381412 ????????
mais la seul chose que je comprend pas c'est que tu aies choisi l'option PTP mais qu'il aie graver en OTP c'est p-e du au movais chiffre du layer break alors il a p-e pris les option par défaut quand il a graver..
en tk je sais pas si ca la de l'allure mon résonnement mais si quelqu'un peut apporter son opignon pour faire en sorte qu'on gagne contre GT4
lol