bien chez moi, tout ai bien reconnu
mes 2 graveurs DVd sont bien reconnu
je vient de faire juste pour tester une copie de mon GTA, et il vient tout juste de me la finir, elle fonctionne très bien, et tout les paramètres propre à l'ISO se trouve entièrement respecter, Date, respect du Copyright, etc...
maintenant, comme j'ai pas de jeu DVD9, j'sais pas tester
mais je suis sur que sa vas allé maintenant, le seul petit problème, c'est qu'il faudra trouver absolument le dernier secteur utiliser pour le layer0, et donc indiquer convenablement le bon chiffre pour le réglage du LayerBreak
concernant les DVD+DL et -DL, bien non, je pense pas que sa fera quelques choses, deplus comme j'ai dit ici plus haut, avec se soft, on ai même capable de faire passé
le DVD DL pour un vrai DVD-ROM 9
comme quand on changai le Booktype du DVD5, mettre le DVDLayerType sur 0
reste plus qu'a donc tester, et si une personne qui a GT4
pouvais nous calculer le LayerBreak exact entre le changement des 2 couches, bien sa serai bien sympa
A bonne entendeur
j'offre une boite de praline pour celui qui nous donne le bon layerbreak a indiquer
Ps pour hardlock75: bien j'ai été voir dans le fichier INI qui se trouve également renseigner dans le raccourci ou s'installe le soft
ouvre le, et vas y faire un tour, d'ailleur il ai prévu pour y change quelques options, mais la majeur partie si trouve sur le menu directement