Bien pour la gravure en OTP et PTP, c'est juste une question de programme de gravure, c'est lui qui manoeuvre en partie la tête du laser "en respectant les possibilités du graveur"
il ai pas impossible que l'ont puisse via un soft graver en OTP ou PTP, à la limite sa serai un peut comme du multisession
ou le DVD se trouve formater de sorte que l'ont puisse ajouter d'autres sessions jusqu'a celle que l'ont ferme en dernier la session
mais avec du multisession la structure PS2 ne serai biensur pas conservée
sa arrangerai donc pas le problème
pour la structure de fichier que tu parle toutil, bien le fichier GT4L1.VOL bien sa doit surement apertenir à la première couche, enfin non à la 2éme, parceque si il respecte vraiment le L1 "layer1", bien sa représente la 2éme puisqu'ont dit Layer0&Layer1, donc pas la couche bootable
puisque si on grave par exemple un jeu qui ne prendrai pas les 2 couches sur un DL, c'est le layer0 qui se trouve inscrit en premier
quoi que avec le pressage, on peut très bien imaginer que Sony nous aie pondu une structure difficilement réalisable avec les softs de gravures actuel
Déja comme j'ai dit, je suis sur qu'il ont mis un layer break bien avant la fin de la première couche
Au fait Toutil, comme tu a le jeu en original, peut-tu me dire la taille exact du DVD?? il fait bien dans les 5.6Go environ, c'est sa??
Et au fait, j'avait graver lors de l'achat de mon graveur, un DVD DL pour test, mais étant un DVd-vidéo forcément il me la fait en OTP
mais lorsque l'ont grave des fichiers, etc... bref avec plusieurs softs de gravure, est-ce que vous êtes sur qu'ils mettent également la structure de ces DVD créer en OTP aussi, tout comme pour la norme DVD-Vidéo??
parceque normalement le OTP, c'est fait uniquement pour la vidéo et pour éviter une trop longue coupure lors du passage à la seconde couche
parceque si sa tombe, il y a des softs de gravure qui différencie directement les données de la vidéo et ou il gravent bien les données "jeux, etc.." en PTP
en tous les cas vivement qu'ils nous sorte un DL en version Rewrite, pour que l'ont puisse faire des tests sans se ruiner
Edit :
Bien sa se confirme, comme sur l'autre topik, Luca45 nous confirme que GT4 fait 5.27 GO
Sony à apparemment mis un layer break avec une valeur plus faible pour la première couche, donc mis à part qu'il faut
trouver le problème OTP&PTP il faut donc aussi trouver la bonne valeur pour régler le LayerBreak
on a déja quelques softs qui permettent cela comme Decrypter qui permet également cela
A mon avis d'ailleur sa doit être l'une des principales causes qui fait que les backups fonctionne pas, en effet bon nombre qui ont tenté l'aventure, non certainement pas tester en réglant le layer Break selon le qu'elle les fichiers sont inscrit sur le layer0 et le layer1
faut donc absolument trouver la fin des secteurs écrit sur le layer0 de l'original pour que le backup fonctionne