Bien, mes excuses pour le retard, mais j'ai tourner tout mon Vendredi soir dans mon appart en rond, et mon chien a eue droit à la plus longue promenade du soir qu'il n'avait jamais eue
Plus du tout de net dans tout mon quartier, on se sonnai mutuellement pour savoir chez qui sa allai
Concernant ces 2 modes de gravures, bien comme je l'ai déja dit, bien malheureusement je n'ai pas encore eue l'occase de tester un jeu DVD9, et donc je sais même pas si réellement tout les softs se trouve directement graver en OTP tout comme pour la gravure de DVD-vidéo
Sa me parait tout de même un peut bizarre qu'ils ne puissent qu'utiliser le mode OTP pour cela, se mode la a été d'après la norme, créer uniquement pour les DVD-Vidéo Double couche
concernant l'utilisation de Gear, bien comme j'avait dit aussi je confirme que la dernière version actuel, ne prend pas en charge la gravure Double couche, enfin en partie, puisque elle peut malgré tout créer des images disques jusqu'à la norme DVD18 à destination du pressage de DVD
maintenant si éffectivement tout les softs gravent bien en OTP, dès qu'il s'agit de graver un double couche, bien on ai pas dans la merde alors
je vais d'ailleur écrire un courrier chez 2/3 fabricants de ces softs, pour savoir si il compte si ces le cas, nous sortir une version capable de graver au choix en OTP&PTP, et si ces réellement possible biensur
parceque j'ai cherché sur pas mal de forums Anglophone, et des bonnes infos à se propos, on en trouve presque pas
ah qu'c'est bon d'avoir le net