Salut, j'ai voulu nettoyer ma lentille pour la n-ième fois , une fois de trop.J'ai rayé la lentille du dessous, c'est la lentille du DVD je coirs.Comment faire pour réparer ça. Est ce que je peux retirer la lentille dvd ?
au lieu de tout le temps nettoyer ta lentille tu aurai pu aussi régler ton chariot au cas ou....elle est peut etre pas rayée c'est juste un poil.... si tu veux retirer la premiere lentille y'a une vis cruci sur le truc blanc a coté mais attention le casse pas les fils !!!! tu verre aussi y'a de la pate blanche un peu comme du slime mais ca s'enleve tout seul ensuite leve le tout vers l'exterieur doucement et tu verras mieux la deuxieme lentille et met un petit coup de coton tige + alcool 70° et seche la lentille avec l'autre coté du coton . bonne chance
Merci pour ta réponse mais j'ai déja fait ça, malheureusement trop tard.J'ai dégagé la lentille du dessus et je bien la rayure sur la lentille du bas.Cette rayure est dûe au fait que j'ai nettoyé avec un mouchoir au bout d'un tournevis.Maintenant je me demande si je peux retirer la lentille du bas afin de laisser passer le faisceu et pouvoir utiliser des CD?
y'a pas de solution lindewell vu en rayant la lentille tu as fais un big mistake le laser est desormais devié de sa trajectoire et trouver le ver de cette lentille est quasi impossible vu que tout a été fait au microscope
dsl