Metagames

Précédent   Metagames > Univers Playstation > Playstation 2
Accueil S'inscrire Blogs FAQ Communauté Calendrier Téléchargements Messages du jour Recherche

Playstation 2 Console de salon, sortie en 2000 (PS2), 2003 (PSX), 2004 (PS2 Slim)

Réponse

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 05/11/2004, 17h54   #11 (permalink)
Invité
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%

Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

Oui c'est moi qui parle comme ça!

moi aussi je comprend que tu comprennes kaiser, ne dit-on pas "qui se ressemble, s'assemble" ?

"Pour ma part je ne fais pas de pub"
regarde ta signature...

"je fais cela en loisir et non pour m'enrichir"
c'est gratuit alors ?

patoche, "arrête", tu t'enfonce de plus en plus

Réponse avec citation
Vieux 05/11/2004, 17h55   #12 (permalink)
Invité
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%

Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

calmez vous vous les gars moi je veux uniquement le bloc optique ma ps 2 est switchée
  Réponse avec citation
Vieux 05/11/2004, 18h02   #13 (permalink)
Invité
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%

Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

t'es vraiment pitoyable!!

des mecs comme toi ça devrais être noyé à la naissance

fin de polémique là je perds mon temps!

Réponse avec citation
Vieux 05/11/2004, 18h22   #14 (permalink)
Invité
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%

Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

Bon ... ca me rappelle mes debut ici ... l'année dernier .. avec un certain skyrer ... ( fini l'age de guerre , hein mec ^^)

Euh je veux pas etre méchant mais vous pouvez toujours regler vos compte en privée ? , je fait pas reelement la difference sur celui qui a tord ou a raison , mais juste une chose , le swap , c'est pour la plus part du temps pour ceux qui ont peur de mettre la puce pour ne causer aucun degat a la console , mais aussi pour pas tomber sur un mauvais poseur (patoche , je ne parle pas de toi mais certains devrait passer ou "repasser" leur examin pour poser des puces ( bien sur pour certains pas besoin mais poser une puce requiere des notions importante)
Certe la puce , ne flingue pas le lecteur dvd de la ps2 , elle a le direct boot , mais bon ... suffit de tomber sur quelqu'un qui vous fout un fake puce et c'est la merde ..

Le Swap : Pas besoin de puce , juste a enlever la facade devant ( sans le pété sinon .. si il y a la garantie c'est finie , sinon powaa !) pas besoin d'ouvrir la console pour la modifier ,la plus part des jeux passe tres bien ( en dvd full )
bien sur le cd loader et crucial quelque fois pour faire passer certains jeux ( xenosaga , suikoden 3 car dvd9) ,
Mais .. il est sur que cela peut flinguer le lecteur surtout si vous y aller comme un barbare ! ... , mais a ce jour ma ps2 non pucer ( j'ai aussi une ps2 pucer v7 ) n'a jamais eu de probleme avec le swaping ( console v5 presque 3 ans)

Je fait la comparaison car chacun a ses avantages et inconveniant , et je trouve que la personne en question qui pense que le swap c'est de la merde devrait arreter de dire des connerie pareille deja essayer la methode ( je pense qu'elle a deja essayer mais bon).

patoche , tu ne fait pas de pub ? mais comme black devil la deja dit c'est quoi cette signature ? ? ? O_o
, t'es propos et injure sont pas vraiment intelligente du tous !

Et ton raisonement sur le fait d'arnaquer les gens sur l'etat de la ps2 est VRAIMENT PITOYABLE, c'est vraiment decevant la mentalité surtout venant de ta part ( et oui l'argent l'argent) mais on aime que le client soit satisfait de son achat et ici c'est pas vraiment la cas ..

Black devil , ok mais ca sert a rien de continuer avec ce genre de mentalité , tu sais laisse tomber , a force tu continue le "debat " et la ca va tourner au vinaigre.

peace mec !
  Réponse avec citation
Vieux 05/11/2004, 19h45   #15 (permalink)
Invité
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%

Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

Tout à fait d'accord avec toi anubis, mais si tu as un peu suivi l'évolution des débats tu as pu constater par toi-même que cet énergumène de patoche a commencé à m'insulter alors que je ne lui avait rien dit!

Je débatais avec un autre énergunème que je n'ai pas besoin de citer tout le monde sais de qui je parle, quand ce petit moustique est venu me piquer

Quand un moustique me pique alors que je ne lui ai rien demandé, je l'écrase

Dans un forum tout le monde a le droit de donner son avis pourvu qu'il le fasse poliment et sans agressivité. La charte du forum a été remise à jour il n'y a pas longtemps et moi je la respecte. Il serait temps que les modos virent ces grossiers personnages qui ne s'avent s'exprimer qu'à coups de grossièretés et d'insultes...

je n'ai JAMAIS agressé personne parcequ'il disait qu'il préférais les puces au swap, il fut un temps où moi aussi je préférais les puces, je n'ai pas à me justifier vis à vis de personne mais je tiens quand même à dire que je sais ce que c'est "souder ", je sais ce que c'est de monter une puce (ceux qui me critiques ont à peine l'âge de mon expérience ) je suis donc bien placé pour dire que ce n'est pas à la portée de tout le monde et je déconseilles à ceux qui n'ont pas d'expérience en soudure de tenter l'aventure, c'est la mort de leur console à coup sûr.

Maintenant, si un gars me dit moi je veux quand même essayer, je ne vais pas commencer à l'insulter parcequ'il ne fait pas ce que je dit

C'est en fait ce qui se passe avec moi, ils m'insulte parceque je ne fais pas ce qu'ils voudraient que je fasse

Je n'ai pas pour habitude de baisser mon pantalon à la demande, c'est moi qui décide où, quand, comment et avec qui et je suis généralement plus sensible au sentiments et à la gentillesse qu'aux menaces et aux insultes.

je n'ai peut-être pas fait la guerre mais j'ai fais mon service et c'est pas des petits bleus qui vont me faire reculer...

Réponse avec citation
Réponse
Précédent   Metagames > Univers Playstation > Playstation 2

Règles de messages