Metagames


Précédent   Metagames > Univers Playstation > Playstation 2
Accueil S'inscrire Blogs FAQ Communauté Calendrier Téléchargements Messages du jour Recherche

Playstation 2 Console de salon, sortie en 2000 (PS2), 2003 (PSX), 2004 (PS2 Slim)

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 15/04/2004, 00h28   #1 (permalink)
Profil
Invité
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%
 
Messages: n/a
Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

Bonjour à tous.
Voila, je suis nouveau sur ce forum (en écriture du moins), et désirant pucer ma PS2, j'ai fais le tour des topics et dans le topic "cable RBG" il y a un passage qui m'a interloqué :
"la ripper 2 force le 50 hz seulment sur les jeux imports psone, et cette puce ne permet pas le changement de cd en cours."

Ce qui m'interpelle c'est que sur un autre post il est precisé que la Ripper 2 ne fait pas du tout de 60hz (donc meme sur PS2). Si la phrase relevée est vraie alors je pourrais opter tranquillement pour une Ripper 2 mais s'il s'avère que non, c'est un défaut trop conséquent pour mettre une Ripper 2 Gold, selon moi évidemment. Le problème est que toutes les boutiques de paris semblent mettre des Ripper 2 justement...

Donc voilà, je tiens juste à préciser que ce post n'a pas pour but de relever une erreur ou de troller mais juste sortir de mon flou.

Merci par avance.
  Réponse avec citation
Vieux 15/04/2004, 01h00   #2 (permalink)
Profil
Invité
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%
 
Messages: n/a
Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

Salut Khiryu. En effet la ripper 2 est vraiment pas top du tout si tu veux jouer aux jeux psone sur plusieurs cd, et en imports.Demandes à Razoul.Il te le confirmera. Il a d'ailleurs suivit mes conseils et a changé sa puce contre une messiah 2 qui n'a pas ces défauts. Moi je suis trop content de ma messiah 2, alors n'hésites pas
  Réponse avec citation
Vieux 15/04/2004, 01h06   #3 (permalink)
Profil
Invité
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%
 
Messages: n/a
Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

Salut a toi Manjimaru.

Donc d'après toi et Razoul (que je ne connais pas
) il est préférable d'opter pour une Messiah 2 donc, c'est ce que j'avais cru comprendre, cependant tout les magasins que j'ai fais pour l'instant sur Paris proposent la Ripper 2 Gold, en fait la Ripper 2 me generait pas si le problème se pose que sur les jeux PS1.
Ma question : Le problème du 50hz forcé est il donc uniquement pour les jeux PS1 ? et les jeux PS2 tournent dans leur versions d'origines, et donc 60hz pour imports ?
  Réponse avec citation
Vieux 15/04/2004, 01h22   #4 (permalink)
Profil
Invité
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%
 
Messages: n/a
Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

Pour ma part, le problème du 50hz forcé ne se pose pas pour les jeux ps2. Par contre, il parait que le problème de changement de disque est tjs présent.Donc pour les jeux sur plusieurs DVD comme Star Ocean Director's cut par exemple, ben ça pourait poser problème.
Mais tu as la chance d'être sur Paris et tu as le choix dans les poseurs de puces.
En cherchant sur le net, il y a un mec à Paris qui fait du boulot de pro et qui pose des messiah 2. Pour lui, c'est la meilleure puce. Tu verras ses fotos de montages, la qualité est vraiment incroyable. Je te donne l'adresse de son site. A+
http://mapuceps2.free.fr
  Réponse avec citation
Vieux 15/04/2004, 01h52   #5 (permalink)
Profil
Invité
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%
 
Messages: n/a
Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

Ok, je te remercie pour le lien (je vais voir ça) et la réponse, personnellement les problèmes liés aux jeux PS1 m'embêtent pas spécialement ayant une PS1 pucée déja.

"Pour ma part, le problème du 50hz forcé ne se pose pas pour les jeux ps2"
--->D'autres avis dessus ? pour tout le monde le 50hz n'est pas forcé ? C'est vraiment ce qui me tracasse, désolé d'insister

Encore merci.
  Réponse avec citation
Vieux 15/04/2004, 05h59   #6 (permalink)
Profil
Invité
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%
 
Messages: n/a
Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

salut

les jeux ps 2passent a leur frequence d'origine ca j'en suis sur!!!! 50Hz pour le PAL et 60Hz pour le JAP et NTSC
  Réponse avec citation
Vieux 15/04/2004, 06h40   #7 (permalink)
Profil
Invité
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%
 
Messages: n/a
Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

la ripper gold passe les jeux ps2 en 60hz
  Réponse avec citation
Vieux 15/04/2004, 08h31   #8 (permalink)
Profil
Invité
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%
 
Messages: n/a
Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

pas tous les jeux que ceux qui le font ya certains jeux pal comme ffx2 qui n'ont pas le 60hz par defaut fo faire une manip ou utilisé l'action replay !!
  Réponse avec citation
Vieux 15/04/2004, 08h45   #9 (permalink)
Profil
Invité
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%
 
Messages: n/a
Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

Bon ben a la demande de Manjimaru je viens confirmer ses dires pour Khiryu !
Effectivement la ripper force lec jeux en 50 Hz mais a priori seulement les ps1 (perso c deja trop pour moi!!!!!!!)
Pour ce qui est du changement de cd il ny a rien a faire , g tt essayé mais cette puce ne le permet pas c'est pour koi jai effectivement opté pour une messiah a la place de ma ripper 2 et jen suis vraiment content dautant plus ke passer des divx sur ma ps2 et ben jme fous unn peu en fait !!!
Donc tt depend ske tu compte faire avec ta console Khiryu mais perso je ne pourrai ke te conseiller la messiah 2 !
Voila jespere tavoir eclairer !
++
  Réponse avec citation
Vieux 15/04/2004, 08h56   #10 (permalink)
Profil
Invité
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%
 
Messages: n/a
Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

si tu veux vraiment jouer jouer au jeu ps1 prends une messiah sinon ripper2 !!!!!!
  Réponse avec citation
Réponse
Précédent   Metagames > Univers Playstation > Playstation 2


Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non
Trackbacks are non
Pingbacks are non
Refbacks are non


Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
[VDS] PS2 V7 + Ripper 2 Gold Invité Petites Annonces 13 18/04/2005 13h03
"ripper 2 gold"??? Invité Playstation 2 4 16/12/2004 20h29
PB AR MAX + ripper gold 2 Invité Playstation 2 0 05/10/2004 15h07
Ripper 2 gold Invité Playstation 2 17 17/04/2004 10h35
ripper gold ou ripper deluxe v2 Invité Playstation 2 1 22/12/2003 10h13


Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 03h06.


© 2003-2018 MetaGames. Tous droits réservés.