Citation:
Je déteste voir ce genre de commentaire!
Si tu veux du tout gratuit, vas jouer au foot dehors...
|
tu va devoir l'entendre souvent, car je sais pas si toi trouve de l'argents dans les coin de rue ou non!!! en tout cas pas moi!!
Citation:
Tu crois quoi?! Qu'ici, tous les membres de meta sont des bléreaux
qui ont dépensés leur pognon pour rien, alors que toi tu peux (dois) avoir tout gratuitement?!
|
le role des membres de ce genre de forum ne tien pas juste a trouver des failles dans des consols, et faire partager des blereaux sur le net comme tu le dit...
ils font beaucoup plus de choses que ca, tu peut le voir toi meme dans le forum...
de plus, jamais metagame ta dit de faire ce tu voi sur leur forum, eu ils test, et il te presente des article a titre d'information et repond a tes question ensuite...
d'ailleur, c'est mensionner a chaque fois en rouge... (sur plein de d'autre forum, c'est pareil).
Citation:
Commence déjà par acheter une dizaine de jeux originaux, comme tout le monde et après vient nous reparler de ce que ça coûte comme pognon que d'acheter un swap magic!
|
3 PS2, et c ma deuxieme pstwo que j'avais abondonner et que j'ai resortie pour pes2008 (dessu d'ailleur), jeux que j'ai acheter a 60euros, tu le vi ca!! c'est trop cher payer pour un ancien jeux qu'on a tout simplement patché(surtout sur ps2), en plus de beaucoup plus qu'une 10enne de jeux.
ensuite pour le meme compte de sonny, une psp deux telephone, ipod... et j'en compte pas...
pour le swap magic, c'est deja fait, j'attend la livraison de mon swap magic 3.8 avec ce qu'il fo, la question que j'ai posé dans ce topic, c'etait pour s'informer, et pourquoi pas trouver qq chose.
et pour ta culture toi aussi, ca a deja exister un systeme comme ce que j'ai dit, sans aucun achat, avec pc en reseau ou cle usb, mais sony etait la pour demander ca part de marché...!!!finalement ca n'existe plus
Citation:
Mon conseil (le même si tu ne m'avais pas énervé) c'est de revendre ta console PSTwo et de te trouver une PS2, la grosse, avec un adaptateur réseau et comme-ça, tu pourras te servir de ton disque dur de 500Go!
|
pour mon disk dur, je trouverai le moyen de le faire passé...sur ma pstwo, y a pas raison que ca ne marche pas.