avant tou je tien a signaler que j'ai rechercher et j'ai trouver qu'un seul juger quitraite de mon prob et je n'ai pa trouver de reponses donc c pour cela que je m'adresse a vous !!!!
voila je m'explique j'ai une v3 avec une puce messiah tout ce petit monde marcher ou plutot tourner tres bien et la depuis quelque temps horreur plu ocun cd -dvd -cd audio ne tourne il fon un quart de tour la lentille monte redescen remonte redescent et basta sur le navigateur c'est com si il n'y avait pa de cd dans la ps2 donnc voila quoi fairre ?????
d'après les symptômes et l'âge avancée de ta console (v3 quand même), il y a fort à croire que le bloc optique à rendu l'âme (surtout s'il est d'origine)
oué moi aussi c'est ce que je pense mai je voudrai etre sur que sa vien de la car si je le change et que c pa sa sa fai quan meme 80 euros pour rien donc voila y'a pa un moyen de le tester ??? une methode un truc je c pa moi
la lentille elle doi pa faire une lumiere quan elle lit le lazer je c pa car avant il me semble vaguement qu'il y avai une lumiere rouge mai la rien elle monte juste c tout aucune lumiere