Comme le mentionne La Charte, prenez la peine de détailler votre problème.
N'oubliez pas de préciser votre config, matos, etc... Nous ne somme pas devins !
Avoir le pouvoir de faire quelque chose, ne signifie pas que l'on en a le droit.
Nan. C'est une modif à apporter, aux capteurs d'ouverture/fermeture de la console, sur la carte mère et sur le pcb du bouton power.
ba a la limite, je peux te prendre des photo de ma console pour te montrer ou scotché, tu a juste à ouvrir la console par les vis d'en dessous et il y'a que au niveau du lecteur DVD à scotché pour la PS2 90k.
EDIT : Ah ba nan, ta une PS2 75000/70000, bon ça revient au même au final, j'en ai une en loose.
ba a la limite, je peux te prendre des photo de ma console pour te montrer ou scotché, tu a juste à ouvrir la console par les vis d'en dessous et il y'a que au niveau du lecteur DVD à scotché pour la PS2 90k.
EDIT : Ah ba nan, ta une PS2 75000/70000, bon ça revient au même au final, j'en ai une en loose.
Ah je voudrais bien ouais, ça à l'air bien délicat
Au démontage, faut lever de l'arrière vers soi, et déclipser le côté droit de la machine.
Au remontage, faut dabord enquiller l'avant (power, port manettes...) puis l'arrière, sous peine de casser le bouton power.